Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2024

ISLAM : 14 siècles de massacres pour un faux prophète

https://youtu.be/zc_M92Plbk4?si=kZ4OuSizaxuKXwiE

L'islam nuit gravement à la santé.....mentale

.........Bordeaux a été le théâtre d'une scène sanglante, mercredi soir. Un individu, « vêtu d'une djellaba » et « d'origine nord-africaine », a indiqué une source proche du dossier, a violemment attaqué au couteau deux personnes près du centre-ville de la cité girondine, aux alentours de 20 heures. Les circonstances demeuraient floues mercredi en fin de soirée.Mais selon des éléments préliminaires, l'assaillant aurait reproché à ses victimes, de nationalité algérienne, leur consommation d'alcool, alors qu'était célébré, ce 10 avril, l'Aïd-el-Fitr, fête musulmane honorant la fin du jeûne du ramadan. Sur l'une des nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l'on peut voir le suspect principal se pencher vers le bas, comme pour donner des coups de couteau à un individu au sol. «Arrête!», peut-on entendre crier...........

SOURCE: figaro.fr

11/03/2024

Coran: message contre la fraternité !

Coran , Surate V Verset 51: "......Ne prenez pas pour amis (alliés) les Juifs et les Chrétiens...."

ISLAM , une religion comme les autres ......

03/03/2024

Mahomet: un vrai gros salaud de pédophile... mais avec 1.5 milliards de followers, il demeure donc acceptable!!

 

 

Lors de deux séminaires consacrés en 2009 aux fondements de l’islam, une enseignante autrichienne avait évoqué le mariage entre le prophète Mahomet et Aisha âgée de six ans. Un mariage consommé trois ans plus tard, alors que la fillette était âgée de 9 ans. «Un homme de 56 ans avec une fille de six ans. De quoi s’agit-il si ce n’est de pédophilie?» avait commenté l’enseignante.

Dénoncée, la formatrice avait été condamnée en 2011 par un tribunal de Vienne a une amende de 480 euros pour dénigrement de doctrines religieuses. La peine avait été confirmée en appel. L’enseignante, estimant que cette condamnation constituait une atteinte à sa liberté d’expression, a porté l’affaire devant la Cour européenne de Strasbourg.

Les juges européens lui ont donné tort. Pour eux les affirmations de l’enseignante ont dépassé les limites admissibles du débat objectif. Elles constituaient en outre une menace pour la paix religieuse en Autriche. Les tribunaux autrichiens ont indiqué en particulier que ces propos n’avaient pas été tenus d’une manière objective contribuant à un débat d’intérêt général (par exemple sur le mariage des enfants), mais pouvaient uniquement être compris comme ayant visé à démontrer que Mahomet n’était pas digne d’être vénéré.

Les tribunaux autrichiens ont donc établi une balance correcte entre la liberté d’expression de l’enseignante et le droit d’autrui à voir protéger ses convictions religieuses ainsi que le respect de la paix religieuse dans la société autrichienne. En outre, la peine de 480 euros d’amende n’apparaît pas comme disproportionnée. (cath.ch/kna/mp)

Ainsi suivant le "beau modèle" , le mariage des jeunes filles dès l'âge de 6 ans est HALAL en terre d'ISLAM, depuis toujours et encore aujourd'hui

D'ailleurs en Afghanistan, un des nombreux "paradis de la Charia", voici ce qui se passe :

Afg2.jpg

https://www.courrierinternational.com/article/societe-en-afghanistan-l-effroyable-trafic-de-fillettes-mises-en-vente-pour-etre-mariees

21/12/2023

Pourquoi je ne suis pas musulman (Ibn Warraq) à télécharger, lire et diffuser au maximum

 

IbnWarraq_231221_082938.pdf

TELECHARGEMENT GRATUIT  CI DESSUS

Capture d'écran .jpg

L'islamototalitarisme encore en action contre les femmes (suites de mariage pédofile mahométain)

Samira-Sabzian-Fard-1-min.jpgSamira Sabzian Fard, 30 ans, a été pendue à l’aube dans la prison de Qezel Hessar, à Karaj, le mercredi 20 décembre 2023. Ses enfants sont âgés de 11 et 15 ans.

Elle aurait été arrêtée en décembre 2014 pour avoir délibérément tué son mari.

Samira Sabzian Fard est originaire de Khorramabad, la capitale de la province de Lorestan, dans l’ouest de l’Iran. Elle a été victime d’un mariage d’enfants et forcée à se marier avant l’âge de 18 ans ( à 13 ans exactement, quand même plus qu'Aicha que le "prophète" pédophile avait violé à l'âge de 9 ans).

Elle a tué son mari (qui était violent avec elle sans qu'elle puisse réagir)  avec la complicité de sa sœur et d’un autre individu, dans la ville de Malard, dans la province de Téhéran. 

Samira Sabzian Fard a été placée à l’isolement pour préparer son exécution, la semaine dernière, le 11 décembre, mais sa peine n’a pas été exécutée et elle a été ramenée dans le quartier le 12 décembre. Mme Sabzian Fard a tragiquement perdu l’usage de la parole et de la marche lorsqu’elle a été placée en cellule d’isolement. Elle a été ramenée dans le quartier en fauteuil roulant. Elle a été remise en cellule d’isolement le 13 décembre en tant que mesure punitive.

Samira Sabzian Fard est la 21e femme à être exécutée en 2023 par le régime clérical, et la 224e femme exécutée en Iran depuis 2007.

Le régime iranien est le premier détenteur du record mondial d’exécutions de femmes.

La commission des femmes du CNRI condamne la peine de mort et son utilisation fréquente par le régime clérical pour terroriser la société iranienne et préserver son emprise sur le pouvoir. Elle appelle à une action urgente pour arrêter la machine à exécuter du régime et à la visite d’une délégation internationale d’enquête dans les prisons iraniennes et à la rencontre des prisonniers.

L’Assemblée générale a adopté hier soir, 19 décembre 2023, la 70e résolution des Nations unies condamnant les violations des droits de l’homme en Iran. La résolution a été adoptée à la majorité. Les efforts des alliés du régime et des autres auteurs de violations des droits de l’homme pour empêcher l’adoption de cette résolution se sont avérés vains.

Mme Maryam Radjavi, Présidente élue du Conseil national de la Résistance iranienne (CNRI), a déclaré que même si cette résolution ne reflète qu’une partie des multiples crimes de la dictature religieuse, elle signifie un consensus mondial contre un régime qui n’a aucun respect pour les principes et les normes des droits humains reconnus, en les violant continuellement et gravement.

Elle a ajouté qu’aujourd’hui, en Iran, un régime d’exécutions et de génocide est au pouvoir qui viole continuellement tous les articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Profitant de l’horrible guerre au Moyen-Orient, il a multiplié les exécutions en Iran. Depuis le début de la guerre, le 7 octobre 2023, 245 exécutions ont été enregistrées en Iran, dont 120 en novembre, touchant aussi des prisonniers politiques et des héros du soulèvement.

L’Iran, sous le règne des mollahs, connaît le plus grand nombre de répressions permanentes et institutionnalisées à l’égard des femmes, y compris la violence et la discrimination, l’imposition de l’hijab obligatoire et le meurtre de filles dites mal-voilées.

Mme Radjavi a souligné que la communauté internationale doit mettre le régime des mollahs au ban des nations et renvoyer le dossier effroyable des droits humains en Iran devant le Conseil de sécurité de l’ONU en adoptant une politique de fermeté. Les dirigeants du régime tels que Khamenei, Raïssi, Eje’i et Ghalibaf doivent être traduits en justice pour leurs crimes contre l’humanité et leur génocide tout au long de quatre décennies. L’impunité encourage ces criminels à commettre davantage d’exécutions, de massacres, de torture, d’incitation à la guerre et de terrorisme.

Au lieu de complaisance avec ce régime brutal, la communauté internationale doit conditionner ses relations politiques et économiques à la fin de la torture, des exécutions de prisonniers et de massacre des manifestants en Iran.

Notez bien le silence de nos belles âmes francaises car aucun média d'envergure en a parlé

 

SOURCE: https://women.ncr-iran.org/fr/2023/12/20/samira-sabzian-fard/

11/11/2023

La conquête planétaire d'Allah selon Mohammed

.....Au nom d'Allah miséricordieux et compatissant (sic!) Aslim taslam, soumets toi, tu te sauveras........Embrassez l'islam!

Allah m'a envoyé comme prophète auprès de toutes ses créatures afin que je puisse installer la peur dans le cœur des créatures désobéissantes afin qu'il n'y ait aucune excuse pour ceux qui nient Allah.

Si vous acceptez l'islam vous resterez au commandes de votre Pays , mais si vous refusez mon appel alors tous vos biens seront périssables, mes cavaliers s'approprierons de vos terres et ma prophétie prendra le contrôle de votre royauté ............

 

DANS: Boualem Sansal "Lettre d'amitié de respect et de mise en garde aux peuples et aux nations de la terre"

09/11/2023

Thank you Mr BIDEN

Dans cette affaire de choc de civilisations masqué sous un prétexte territorial dont tout le monde se fout, les palestiniens en premier, on ne peut qu'être admiratif de la cohésion et de la force d'esprit du peuple israélien devant cette agression mahométane masquée en lutte de "libération" (de qui et pourquoi)

Mais encore plus, on ne saurait assez louer la clairvoyance et la détermination montrée par le Président Biden en envoyant ses portavions en méditerranée orientale

En effet, tandis que nos perroquets européens jouent les faux gentils et s'abstiennent de prendre des positions fermes devant cette barbarie IDEOLOGIQUE que représente l'islamisme, la présence américaine a permis de mettre en garde de manière efficace les mollah iraniens et leurs torche-culs du Hezbollah contre toute tentation d'attaque conjointe contre Israël , c'est à dire contre la démocratie à l'occidentale et tout ce que le mahométans veulent détruire en nous et en notre façon de vivre et de penser.

Les plans du Hamas étaient : attaquer, attendre la réaction, soulever l'opinion publique internationale , activer la solidarité de la Oumma et surtout permettre l'ouverture d'un deuxième front au nord avec l'aide des Iraniens et de leurs parrains russes.

Mais manque de bol, Biden n'est pas Obama, et l'envoi des troupes américaines à proximité du théâtre des affrontements a permis de siffler la fin du plan diabolique des fidèles du prophète.

Car ces décérébrés  du coran sont aussi abroutis et sanguinaires que sous développés scientifiquement et technologiquement, donc il ne peuvent rien contre notre supériorité culturelle.

Il ne peuvent réussir que grâce à la couardise et à la corruption  de nos mauviettes  nationales qui pensent toujours que la meilleure stratégie est celle à la Chamberlain

N'oubliez jamais : " 

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre (Winston Churchill)

24/10/2023

ISLAMBALL

Le autocrazie islamiche usano il calcio per diffondere l’islamico, anche quello radicale. Fratelli d’Italia punta il dito contro l’Arabia Saudita, il Qatar e gli Emirati Arabi accusati di voler irradiare le loro tradizioni culturali e religiose in occidente. Il partito di Meloni presenta la lista dei calciatori che in questi giorni “hanno sostenuto apertamente la causa palestinese, anche con forme di fanatismo religioso, in relazione ai brutali attacchi di Hamas verso Israele”.

 “Islamball” è il titolo del rapporto redatto dal centro studi di FdI sull’Islamizzazione in Europa, in particolare attraverso il calcio. Dice Nicola Procaccini, Co-Presidente del Gruppo dei Conservatori e dei Riformisti Europei. “Nel 2019 presentammo il primo rapporto, all’epoca fece scalpore quando dimostrammo come sulle magliette delle squadre di tutte le capitali europee vi fosse un riferimento all’Islam. Ma oggi questo fenomeno si è ulteriormente rafforzato. Abbiamo connesso tutti i puntini per porre in evidenza si tratta di una strategia”.

Un processo che secondo FdI investe tutto il continente. Nel rapporto si citano ovviamente i mondiali di calcio in Qatar nel 2022, la campagna acquisti dell’Arabia Saudita che ha ingaggiato molti campioni, ma anche le recenti acquisizioni mediorentali di club europei, in particolare quella da parte di Abu Dhabi del Manchester city nel 2008, quella del Qatar del Paris Saint Germain nel 2011 e la recente vendita del Newcastle United a un consorzio che include il fondo sovrano dell’Arabia Saudita o Pif. Un processo che interessa anche l’Italia: il ct della Nazionale Roberto Mancini è passato all’Arabia Saudita, sulle magliette della Roma, prima squadra della Capitale, campeggia la candidatura della rivale Riad ad ospitare l’Expo 2030. E sullo sfondo c’è la candidatura per i mondiali di calcio del 2034 dell’Arabia Saudita.

“Non si tratta solo di un divertissment di ricchi sceicchi che non sanno come buttare i loro quattrini e allora li buttano nel calcio- avverte Procaccini- Il ritorno è nella diffusione geopolitica dell’Islam, anche quello più radicale, attraverso lo strumento più ‘internazionalpopolare’ che esista sulla faccia della Terra, il gioco del calcio. Comprare il mondo del calcio significa impossessarsi del più formidabile strumento geopolitico”.

L’europarlamentare di FdI cita a tal proposito il “rapporto della Fratellanza musulmana, documento geopolitico a tutti gli effetti, che spiega come non sia utile né performante conquistare l’Europa attraverso gli strumenti militari o economici, quello che funziona per conquistare l’Europea e l’Occidente è l’aspetto culturale e sociale. E’ allargando l’influenza geopolitica islamica si riesce a conquistare ciò che ci si prefigge di conquistare. E non utilizzo termini a caso. Non è nulla di spontaneo ma qualcosa di premeditato. Afferisce a una strategia geopolitica che tutti vediamo anche se nessuno ne coglie il senso e anzi qualcuno fa finta di non coglierlo. Dietro tutto questo c’è qualcosa di molto più pericoloso che qualcuno doveva raccontare perché finora nessuno lo ha fatto.”  

Con l’utilizzo del “calcio e dello sport in genere come strumenti di soft power e di diffusione della cultura islamica” – si legge nel rapporto - gli “stati mediorentali nell’occhio del ciclone in quanto a rispetto dei diritti umani, libertà e democrazia stanno cercando di ripulire la propria immagine. Ma la loro natura e la loro essenza rimane sempre quella di Paesi dove le libertà e i diritti vengono quotidianamente calpestati e ignorati. Sono necessari adeguati controlli sul fiume di denaro già in circolazione in Europa e che verosilmente è destinato ad aumentare nei prossimi anni. Centinaia di milioni di euro che attraverso il calcio potrebbero andare a sostenere l’Islam radicale”.

Fratelli d’Italia avverte un rischio tanto più alto in questi giorni. In conferenza stampa vengono diffusi i nomi dei “calciatori di religione musulmana” che “come mai avvenuto in passato, hanno sostenuto apertamente la causa palestinese, anche con forme di fanatismo religioso, in relazione ai brutali attacchi di Hamas verso Israele”. Dal giocatore algerino del Nizza, Youcef Atal che, dopo aver  pubblicato su Instagram un video di un predicatore palestinese che incitava alla violenza contro gli ebrei, è stato sospeso perché coinvolto in un'indagine per "apologia del terrorismo e provocazione dell'odio"; al difensore egiziano dell’Arsenal Mohamed Elneny, che ha espresso il proprio sostegno sui social al popolo palestinese; dall’ex stella del Manchester City, l’algerino Riyad Mahrez, passato la scorsa estate ai sauditi dell’Al-Ahli, che ha pubblicato sui propri social un’immagine della Cupola della Roccia, luogo sacro di Gerusalemme conteso agli israeliani, con un versetto del Corano – “Indubbiamente, l’aiuto di Allah è vicino”; al franco-algerino Nabil Fekir, in forza agli spagnoli del Real Betis, che ha espresso il suo sostegno al popolo di Gaza su Instagram, “soggetto all’apartheid per troppo”, denunciando quindi l’occupazione israeliana della Striscia; dal difensore marocchino Noussair Mazraoui, del Bayern Monaco, che ha postato su Instagram un video in cui una voce dice: “Dio, aiuta i nostri fratelli oppressi in Palestina, affinché ottengano la vittoria; fino ai casi dell’ex centravanti del Real Madrid Karim Benzema, oggi ai sauditi dell’Al-Ittihad, e Mohamed Salah, stella del Liverpool che  si sono schierati sui social per la Palestina.

Il partito di Giorgia Meloni avverte inoltre che “mentre l’Europa sportiva si fa “comprare” dal mondo arabo, lo stesso si coalizza a supporto dell’Arabia Saudita per ottenere l’organizzazione dei mondiali di calcio 2034, come confermato dalla scelta dell'Indonesia di rinunciare alla candidatura. Questa scelta apre la strada all'appoggio unico da parte dell'AFC, la federazione del calcio asiatico, verso l'Arabia Saudita come confermato dal presidente dell'organizzazione, Shaikh Salman bin Ebrahim Al Khalifa. La candidatura dell’Arabia Saudita quasi sicuramente avrà successo, visto che le norme FIFA impediscono di giocare nello stesso continente due edizioni susseguenti della kermesse iridata, che nel 2030 sarà giocata in sei Paesi divisi su tre continenti. Questo significa che per almeno un decennio proseguiranno gli investimenti dei sauditi nel calcio e i grandi esborsi nelle campagne acquisti degli ultimi mesi potrebbero addirittura moltiplicarsi.

.......“Ognuno ha una sua sensibilità, io ho una sensibilità politica particolare ed è la motivazione che più mi ha portato ad espandere questa ricerca. Per cogliere uno degli elementi di cultura – aggiunge- ricordo che mentre a Cristiano Ronaldo è stato vietato di farsi il segno della croce, Benzema può tranquillamente pregare Allah prima di entrare in campo. Una serie di calciatori svolgono la funzione di influencer del mondo islamico e lo fanno talvolta in favore di Hamas, soffiando sul fuoco. Nulla è casuale. Si tratta di una strategia geopolitica che risponde a una logica, a un disegno egemonico. Questo va detto”.

 

FONTE : Huffingtonpost

L'ISLAM : modalità pratiche di espansione e diffusione secondo Mahomet

.....Sono stati diffusi da Israele i video degli interrogatori di alcuni terroristi di Hamas catturati durante l’attacco ad Israele del 7 ottobre. Nelle loro deposizioni la dinamica del terrore decisa dai capi di Hamas: “Ci hanno ordinato di uccidere tutti gli uomini giovani, anche i disarmati e di rapire donne anziani e bambini” “Ci hanno promesso diecimila dollari e un appartamento per ogni rapito che portavamo a Gaza”. I terroristi catturati ora se la prendono anche con i loro capi: “Ci hanno tradito, ingannato: loro se ne stano tranquilli in Qatar noi sotto le bombe” ......

FONTE : repubblica.it