Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2010

La gravité de la situation française, en histoire!

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, absolument authentique, qui résume à elle même toute la gravité de l'état de déliquescence culturelle dans laquelle nos pseudo-élites politicardes et médiatiques nous ont plongé.

Il y a deux jours je dinais avec un groupe d'amis et amies dans un restaurant de la France si-dite « profonde ».

A un moment donné, une de ces amies vient à parler, de manière fortuite, du fait que son mari avait vendu six moutons vivants à des musulmans lors de la fête , ou pour mieux dire de la boucherie,de    l'Aï d.

En effet, ce couple exploite une ferme dans le sud-ouest, avec toute sorte d'animaux, y compris des moutons.

Jusqu' ici, me direz vous, rien d'extraordinaire.

Mais venons au détails.

Les six musulmans en question ne sont rien d'autre que...six MEDECINS HOSPITALIERS ALGERIENS, travaillant dans deux grands Hôpitaux publics français, eux-mêmes naturalisés français bien sûr et pêres d'un certain nombre de petits français.

Ils se sont rendus à la ferme avec leurs couteaux et leurs tapis... ensuite il se sont fait emmener dans la grange où ils ont disposé leurs tapis par terre en direction de la Mecque.

Ils ont demandé plus ou moins fermement aux fermiers de partir, car non musulmans ( = infidèles = impurs) , et à tour de rôle voire simultanément, ils ont égorgé leurs six moutons dans des conditions à peu dires bestiales. Des cris, du sang, l'horreur!

Ensuite ils les ont découpés en gros morceaux, mis dans des sacs poubelle, déposés dans le coffre de la voiture pour repartir sans formalités ni salutations.

Maintenant, pouvez-vous imaginer une personne normalement constituée sur le plan psychique, exerçant, au moins sur le papier, le métier de médecin, c'est à dire le métier de l'humanisme par définition, se rendre en meute armé de gros couteaux, trucider de manière sauvage et inhumaine six pauvres bêtes au nom d'une pseudo-religion de merde ?

Si vous êtes capables de cruauté envers des animaux sans défense, vous le serez sans doute envers vos semblables!

Pouvez-vous imaginer qu'à un moment ou à un autre ce genre de fanatiques assoiffés de sang viendrons s'occuper de votre santé de pauvres cons d'infidèles ?

Que ces type d'abroutissement mental soit la règle dans des sociétés sous-développés à l'état mahométain, soit!

Mais que l' État français, celui qui revendique l'héritage des lumières, puisse donner accueil et responsabilités morales à des tels énergumènes, NON!

Comment tout ceci pourra finir, chacun peux bien l'imaginer.

Les commentaires sont fermés.