Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2006

Ségolène, fini le blasphème!

La candidate P.S. à la Présidence de la République « trouve inadmissible qu'on insulte l'image sacrée du Prophète musulman ».

Extrait d'un article du Monde intitulé « Hollande-Royal : duel en duo » :

« Un dimanche de février, à l'occasion d'une promenade dans un jardin public parisien, Jean-Pierre Mignard, parrain de deux de leurs enfants, lance la discussion sur l'affaire des caricatures de Mahomet. Ségolène Royal, qui se dit "croyante", trouve inadmissible qu'on insulte l'image sacrée du Prophète musulman. François Hollande, lui, est beaucoup plus Charlie Hebdo. On ne touche pas à la liberté de penser et d'écrire. Leur ami commun, catholique de gauche, penche plutôt - une fois n'est pas coutume - pour elle. "N'aie pas peur, Jean-Pierre ! Je ne laisserai pas insulter Dieu !", lance, bravache, la présidente de la région Poitou-Charentes. » (paru dans l'édition du 17.06.06.)

Ainsi donc, Ségolène Royal veut interdire l'insulte à Mahomet, qu'elle respecte comme « Prophète » et comme « sacré » !

Sacraliser un pédophile qui s'est conduit comme un voleur et un assassin, allant juqu'à faire égorger des tribus juives entières, n'est-ce pas un peu étrange pour une personne qui prétend restaurer une certaine morale en politique, et combattre la délinquance ?

Et l'instar des député UMP Raout et Roubaud, Ségolène Royal veut également restaurer le délit de blasphème, puisqu'elle déclare : « Je ne laisserai pas insulter Dieu ! ».

Que ceux qui se faisaient encore des illusions sur la rupture annoncée par la candidate P.S. à la Présidence de la République déchantent ! Nous avons affaire à une Savonarole au féminin, doublée d'une dhimmie mahométophile.

Les « 3 I » (Insécurité - Immigration - Islamisation) sont des enjeux majeures de la future élection présidentielle. Ségolène Royal propose quelques mesurettes sur le premier. Elle se tait sur le second. Quant au troisième, elle s'aligne sur Mouloud Aounit et l'UOIF.

La messe est dite.

www.france-echos.com

Les commentaires sont fermés.