Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2007

Arche de Zoé: le "vrai scandale" dont on ne vous parle pas

Extrait du www.figaro.fr :"Les gens racontent la même histoire, celle des deux Blancs, un homme et une femme, qui leur avaient promis d’éduquer les enfants dans leur école, ici, au Tchad, de leur apprendre le Coran, le français, l’anglais et l’arabe. La justice tchadienne continue à enquêter sur les motivations des parents. Honoré About va devoir leur annoncer qu’ils ne pourront pas partir avec leurs enfants. «Ils sont sous la responsabilité de l’État, maintenant. Il faut déterminer dans quelles conditions ils ont quitté leur famille, et dans quelles conditions ils peuvent retourner chez eux», explique l’assistant social".

SOURCE: http://www.lefigaro.fr/international/2007/11/14/01003-200... (lisez les panneaux!!!!)

2b617414179fabc4d10d51f299ddf1ac.jpgCOMMENTAIRE: Toujours pas compris? Vous croyez que ces ISLAMO-FASCISTES se font des soucis sur le sort de ces pauvres enfants? Pensez vous!

Le drame est que l'organisation Arche de Zoé a tenté de briser un TABOU MAHOMETAIN: EN AUCUN CAS UN ENFANT MUSULMAN NE PEUT ETRE EDUQUE, même temporairement, PAR DES PARENTS ADOPTIF NON MUSULMANS!!!!!

Il vaut mieux qu'il CREVENT, plutôt qu'être confiés à des KUFFARS!!!!

VOILA LE FOND DU PROBLEME: LA XENOPHOBIE MAHOMETAINE!!!

Si ces pauvres gosses, DONT ILS SE FOUTENT ROYALEMENT SUR LE FOND, avaient été amenés en Algérie ou au Pakistan AUCUN PROBLEME, la DOCTRINE DU PEDOPHILE DE LA MECQUE AURAIT ETE SAUVE!!

Mais PAS UN SEUL de nos medias DHIMMIS français n'a osé dire que c'était ça et seulement ça le VRAI PROBLEME.

PAUVRE FRANCE

Les commentaires sont fermés.