Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2009

Toujours les memes qui foutent la merde sur toute la Planete

Conflit islamo-chretien ,islamo-juif,  islamo-indu, islamo-bouddhiste, islamo-animiste, islamo-athee (sans compter islamo-islamique sciites/sunnites).....l'islam fout la merde, le sang et le feu sur toute la Planete!

A lire sur www.bivouac-id.com:

Caroline Fourest prend ce matin la défense des musulmans dans un article publié dans le Monde (lire), où elle ose des comparaisons avec les Tibétains pacifiques et la répression des étudiants de Tiananmen.

Ses parallèles sont bien lègers alors que le Times on Line raconte la barbarie, dont ces manifestants  sont coupables.

Ce qui était autrefois une épicerie n’est plus qu’un amas de gravats calcinés. Deux petits garçons jouent au milieu  des ruines.  Il ya cinq jours, toute une famille chinoise Han a été massacrée dans cette petite boutique -  victimes des pillages Ouïgours à Urumqi.
Yu Dongzhi raconte comment aidé par la police, il a fouillé dans les décombres cherchant à retrouver sa famille qui vivait là : Sa soeur  Yu Xinli, son mari  Zhang Mingying, leur petit garçon de 13 ans, la grand-mère et un neveu de 27 ans.

Il n’a retrouvé aucun survivant, juste quatre corps, mais aucune trace de sa soeur.

Une voisine qui a été témoin de la tuerie raconte au Times : “Nous avons vu des centaines de Ouïghours courir dans la rue l’après-midi du 5 Juillet. Soudainement une dizaine d’entre eux ont fait irruption dans le magasin. Ils ont commencé à frapper les personnes à l’intérieur même la vieille mère, avec des briques et des pierres.

Ils ont tenté de s’enfuir, mais les les ont rattrappés et les ont entraînés à l’intérieur.”

“Il ya eu des cris terribles. Juste des cris. Très vite ce fut le silence. “

Elle ajoute que le fils a tenté de se cacher dans le poulailler, mais il l’en ont ressorti et sa tête et a été coupée. les corps des victimes ont été laissés brûler à l’intérieur. Les corps du garçon et de son père ont été retrouvés décapités*.

M. Yu ajoute: “Même la vieille mère de 84-ans, a été tuée a coup de pierre et brûlée. C’est terrible, terrible. Tellement cruel. “

M. Yu est trop occupé à présent à rechercher sa sœur pour pouvoir organiser les funérailles de sa famille. Cette douloureuse tâche viendra par la suite.

Source : Times on line Traduction d’extraits Bivouac-id.

Signalé par tnr.

*Rappel

L’égorgement ou la ne sont pas des gestes anodins. C’est le mode d’exécution prôné par les textes historiques musulmans comme un moyen de répandre le règne de l’islam et dont usait le prophète musulman Mahomet en personne (lire).

les assassins qui opèrent de cette manière et dans ce but (celui de répandre le règne de l’Islam) sont selon Mahomet, “les meilleurs des musulmans”.

Les commentaires sont fermés.