Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2010

Le projet totalitaire islamique vu par un membre de la Secte

"........J'écoutais dernièrement Alain Soral à Lyon;à côté de beaucoup de vérités,il se trompe en pensant qu'il y aura un islam de France,il y a l'islam en France basé sur le Koran Sharif et la sunna et qui s'oppose directement à cette idéologie ou religion des lumières,un islam à qui on demande de se soumettre au NOM,nouvel ordre mondial.
C'est manifestement impossible puisqu'il s'agit de valeurs antagonistes.L'islam est justement la principale force de résistance au NOM.
La crise économique mondiale qui n'est pas terminée et qui risque au contraire d'empirer peut servir de prétexte le cas échéant à une quatrième guerre mondiale,la troisième froide ayant vu la chute du bloc soviètique.
Pour ceux qui vont vivre,ce sera de toute façon dans le très inconfortable."

"...Il y a quand même une grande cohérence dans cette démarche depuis 2001,il faut le reconnaître,obtenir la soumission de la seule force de résistance au NOM,nouvel ordre mondial,obtenir la soumission de l'islam.
Difficile car contrairement au christianisme,en islam qui est une vision holistique du monde,tout est à Dieu et rien à César,difficile car en islam,il n'existe pas une centrale,pas de clergé,le fidèle se réfère au Koran Sharif et à la Sunna pour sa conduite et ses actions et sur lui aucune imprécation ne peut avoir de prise.
Le musulman est l'être le plus libre du monde face à son Créateur et il ne se prosterne que devant lui.
Et le problème voyez-vous,c'est que les valeurs du NOM sont opposées point par point à celles de l'islam.Qui est le NOM?..."


muslim1 sur bondyblog

COMMENTAIRE: qui mieux qu'un adepte de la  S.T.I. (Secte Totalitaire Islamique) peut aussi bien resumer le projet de domination qu'ils tentent de mener à bien depuis 14 Siècles...?

Les commentaires sont fermés.