Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2019

Histoire de l'islamisation française

Ccapture.JPG

 

A l'instar de l'excellent livre de Yves Mamou, chez le même éditeur, " Le grand abandon ", ce nouvel ouvrage choc, Histoire de l'islamisation française 1979-2019, jette une lumière crue sur le déni abyssal qui frappe la France. Les auteurs de ce livre ont fait le choix de partir d'un fait marquant année après année pour développer les preuves de ce qu'il faut bien appeler une mise à sac de la France, tant au niveau culturel, que historique et social. Avec le concours des universitaires, des journalistes, des intellectuels, des artistes, des religieux chrétiens et des hommes politiques de tous bords, c'est un monde orwellien qui est mis en place, une véritable dictature anti-anti-islam. De nombreux penseurs en ont fait les frais : Robert Redeker, Sylvain Gouguenheim, Lorant Deutsch, pour ne citer qu'eux. Penser différemment, dire la vérité sur une religion en s'opposant à la " vulgate " ambiante, fait de vous à coup sûr un paria. Déni, mensonge, falsification sont devenus les maîtres mots de cette nouvelle France multiculturaliste.

Lorsqu'un pays se met à réécrire son histoire, tel Patrick Boucheron avec son " Histoire mondiale de la France ", la décadence de ce pays est accélérée et sa chute proche. Lorsque les lois du pays sont niées, comme par exemple au sujet de la polygamie ou de l'excision des fillettes, le relativisme triomphe, la soumission totale à une culture, qui est tout sauf tolérante envers les non-musulmans, n'est pas loin. Cette inversion permanente - ce sont eux les meilleurs et nous les arriérés - cette fascination devant une culture, qui pourtant traine avec elle un absolutisme qui confine au totalitarisme, fait penser que de nombreux francais sont atteints de myopie, ou au pire du syndrome de Stockholm. Le renoncement collectif au nom d'un anti-racisme, brandi comme une nouvelle foi, fait de la France une nation de dhimmis. Le déni et le mensonge au profit des nouveaux arrivants touche tout. Je suis surpris par les réflexions de certains religieux musulmans sur les dogmes et les mystères chrétiens, auxquels ils ne comprennent rien, si ce n'est pour les falsifier et les dénigrer. La position des prélats catholiques, prônant l'oecuménisme, est déplorable de naïveté et de trahison des chrétiens. Ne savent-ils pas qu'il y a incompatibilité idéologique entre Chrétienté et Islam ? L'islamisation s'insinue partout : la nourriture, l'éducation, le vestimentaire, la culture, en témoigne le musée national des arts et traditions populaires ( Paris ) abandonné au profit d'un musée de l'immigration. A force de faire rentrer les loups dans la bergerie, la bergerie flambe. Les politiques et les intellectuels français, dont la responsabilité est grande, payeront cher leur refus de voir que la France est en face d'un bloc massif qui ne s'assimilera jamais à ses valeurs. C'est plutôt l'inverse qui se produit : une culture dévore une autre culture, elle s'installe, grignote lentement, gagne patiemment du terrain, inexorablement ! Ce gauchisme qui préfère, avec une admiration béate, une civilisation islamique à deux mille ans de grandeur occidentale chrétienne, relève de la maladie mentale. Avoir abandonné les français à une culture antagoniste, c'est criminel, minable, désespérant !

Ce livre ne s'attaque pas qu'à une religion, qui est bien plus qu'une religion, mais aussi à l'incroyable bêtise généralisée d'une partie des français, qui se rendent par ce fait complice d'une dictature qui ne dit pas son nom. Que la France ait des valeurs et des traditions d'accueil, je veux bien. Mais pas au prix du saccage de sa culture et de son histoire.

 

SOURCE : www.amazon.fr

Les commentaires sont fermés.