Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2023

Thank you Mr BIDEN

Dans cette affaire de choc de civilisations masqué sous un prétexte territorial dont tout le monde se fout, les palestiniens en premier, on ne peut qu'être admiratif de la cohésion et de la force d'esprit du peuple israélien devant cette agression mahométane masquée en lutte de "libération" (de qui et pourquoi)

Mais encore plus, on ne saurait assez louer la clairvoyance et la détermination montrée par le Président Biden en envoyant ses portavions en méditerranée orientale

En effet, tandis que nos perroquets européens jouent les faux gentils et s'abstiennent de prendre des positions fermes devant cette barbarie IDEOLOGIQUE que représente l'islamisme, la présence américaine a permis de mettre en garde de manière efficace les mollah iraniens et leurs torche-culs du Hezbollah contre toute tentation d'attaque conjointe contre Israël , c'est à dire contre la démocratie à l'occidentale et tout ce que le mahométans veulent détruire en nous et en notre façon de vivre et de penser.

Les plans du Hamas étaient : attaquer, attendre la réaction, soulever l'opinion publique internationale , activer la solidarité de la Oumma et surtout permettre l'ouverture d'un deuxième front au nord avec l'aide des Iraniens et de leurs parrains russes.

Mais manque de bol, Biden n'est pas Obama, et l'envoi des troupes américaines à proximité du théâtre des affrontements a permis de siffler la fin du plan diabolique des fidèles du prophète.

Car ces décérébrés  du coran sont aussi abroutis et sanguinaires que sous développés scientifiquement et technologiquement, donc il ne peuvent rien contre notre supériorité culturelle.

Il ne peuvent réussir que grâce à la couardise et à la corruption  de nos mauviettes  nationales qui pensent toujours que la meilleure stratégie est celle à la Chamberlain

N'oubliez jamais : " 

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre (Winston Churchill)

Les commentaires sont fermés.