Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2023

La conquête planétaire d'Allah selon Mohammed

.....Au nom d'Allah miséricordieux et compatissant (sic!) Aslim taslam, soumets toi, tu te sauveras........Embrassez l'islam!

Allah m'a envoyé comme prophète auprès de toutes ses créatures afin que je puisse installer la peur dans le cœur des créatures désobéissantes afin qu'il n'y ait aucune excuse pour ceux qui nient Allah.

Si vous acceptez l'islam vous resterez au commandes de votre Pays , mais si vous refusez mon appel alors tous vos biens seront périssables, mes cavaliers s'approprierons de vos terres et ma prophétie prendra le contrôle de votre royauté ............

 

DANS: Boualem Sansal "Lettre d'amitié de respect et de mise en garde aux peuples et aux nations de la terre"

Les commentaires sont fermés.