Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

Far West italico: la barbarie avanza e regna

2a07efdcf8f009a2b61aaff72310ac25.jpgMilano - È morto Maurizio Oldani, commercialista di 47 anni e coordinatore di zona 1 della Margherita a Milano, aggredito domenica all’alba nel capoluogo lombardo. Nel consiglio provinciale di Milano si è già tenuto un minuto di silenzio per ricordare la figura di Oldani, che è anche vicesegretario nazionale dell’Associazione dei Partigiani Cristiani. La famiglia ha autorizzato l’espianto degli organi.

Si procede per tentato omicidio Con la morte di Maurizio Oldani, il commercialista e dirigente milanese della Margherita aggredito l’altro ieri nei pressi della sua abitazione in Porta Tenaglia a Milano, inevitabilmente è cambiato da tentato omicidio in omicidio il reato per cui procede il pm Alessandra Dolce. Gli investigatori stanno prendendo in considerazione tutte le ipotesi per scoprire le ragioni dell’aggressione, anche se fin dalle fasi iniziali è stata esclusa la rapina. L’uomo, infatti, è stato trovato ferito in modo gravissimo ma aveva con sè il portafogli con il denaro.

I ricordi "Era una persona buona, riservata e mite", ricorda Mario Barbaro, capogruppo della Margherita in consiglio provinciale di Milano. "Ho incontrato Oldani la settimana scorsa nella sede milanese del partito - aggiunge Barbaro - e abbiamo discusso di un’iniziativa culturale che avrebbe voluto organizzare con il patrocinio della Provincia. Era sereno e sorridente. Non posso credere che lo abbiano massacrato e ridotto in quelle condizioni, fino a farlo morire".

www.giornale.it

05/06/2007

Nos anciens ont combattu Hitler et le Bolscevisme, aujourd'hui nous acceptons cela!

EURABIA AVANCE A GRANDS PAS :CLICK http://www.youtube.com/watch?v=le8uWM550Po

Chaldéens d'Irak et djihad anti-chrétien

"Un groupe armé a tué par balles le prêtre Ragheed Ganni, 31 ans, et trois de ses assistants, devant l'église de l'Esprit saint de Mossoul. L'assassinat a été perpétré dimanche 3 juin, peu de temps après la messe dominicale", selon l'agence de presse Asianews. Une information confirmée par la police de la ville.

"La messe a pris fin à 19h30 (16h30 à Paris), le prêtre et les diacres sont partis en voiture, mais à une centaine de mètres de l'église, une voiture a bloqué la route devant eux et quatre homme armés en sont sortis", a raconté un agent de police. "Les hommes armés ont obligé le prêtre et les diacres à descendre de leur voiture et ils les ont tués à bout portant", a-t-il ajouté.

Le patriarche de l’Église chaldéenne, Emmanuel Delly III, a qualifié l'homicide de "Crime abominable". "Un acte honteux que toute conscience ne peut que refuser". "Ceux qui ont commis ce crime", peut-on lire dans une note signée par tous les évêques chaldéens irakiens et publiée lundi sur le site en arabe Ankawa.com, "ont commis un acte horrible contre Dieu et contre l’humanité, contre leurs frères qui étaient des citoyens fidèles et pacifiques, en plus d’être des hommes de religion".

Les évêques "s’en remettent au Seigneur afin que la paix, la sécurité et la stabilité soient rétablies en Irak". Invitant les fidèles à la cohésion, le patriarche et les évêques de l’Église chaldéenne irakienne soulignent que cet homicide "évoque ce que nous avons dénoncé lors de précédents communiqués sur la persécution des chrétiens en Irak (…) en ce difficile moment, nous demandons aux autorités irakiennes et internationales de prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à ces actes criminels et éviter qu’ils ne se reproduisent".

Dimanche, le secrétaire d'Etat du Vatican Tarcisio Bertone a indiqué dans un entretien au quotidien des évêques italiens Avvenire, que le pape Benoît XVI évoquerait le "problème" de l'Irak et de "la situation dramatique des chrétiens irakiens qui se dégrade toujours plus" avec le président américain George W. Bush lors de leur audience du 9 juin.

L’Eglise chaldéenne convoque un synode en Irak en pleine persécution

Vendredi dernier s’est ouvert à Al Qosh, à 25 kilomètres de Mossoul, le Synode de l’Eglise chaldéenne en Irak.

Parmi les thèmes à l’ordre du jour figurent le problème de la sécurité des chrétiens en Irak – dont le nombre est désormais réduit de moitié en raison de l’émigration forcée , l’avenir du Collège Babel (seule et unique faculté de théologie dans le pays, déplacée de Bagdad à Ankawa, dans le Kurdistan) et la situation des diocèses à l’intérieur et en dehors de l’Irak.

La tenue de ce synode a été confirmée par le procureur chaldéen près le Saint-Siège, Mgr Philip Najim qui, comme le rapporte l’agence italienne SIR, a fait part de l’inquiétude des évêques quant aux dures persécutions dont est victime la minorité chrétienne.
« Malgré le climat d’insécurité qui règne dans le pays, le Patriarche en personne et les évêques ont choisi de tenir leur synode chez eux et non à l’étranger, comme signe important de solidarité à notre peuple, pour leur dire qu’ils sont présents et que leur vie leur tient à cœur » a déclaré Mgr Najim à l’agence de l’Institut Pontifical des Missions étrangères « Asia News » (cf. asianews.it).

Le dernier synode chaldéen s’était tenu à Rome en novembre 2005.

Le synode de al Qosh sera également suivi par les évêques chaldéens de la diaspora, venus des Etats-Unis, du Canada, d’Australie et du Liban, et par le nonce apostolique en Irak, Mgr Francis Chullikat.

Ce synode est aussi une manière d’attirer à nouveau l’attention de la communauté internationale sur la situation tragique des chrétiens en Irak, cible d’un véritable nettoyage ethnique.

Pour cette raison, mercredi à Stockholm (Suède), où réside une forte communauté de chaldéens, mille personnes environ ont marché dans le centre ville jusqu’au parlement suédois, en brandissant des banderoles sur lesquelles était inscrite la phrase « Ne tuez pas les chrétiens en Irak ». Cette manifestation a également connu la participation de plusieurs députés suédois qui ont lancé un appel en faveur d’une meilleure protection des chrétiens. (ZF)

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=040607...

COMMENTAIRE: ISLAM, ENCORE ET TOUJOURS, RELIGION D'AMOUR DE TOLERANCE ET DE PAIX

04/06/2007

Circoncision: une pratique "religieuse" remboursée par la SECU

a49e9da6960f1668acbd15a5c8ec5328.jpgA l'heure où l'on demande à ce qui payent leur cotisations de payer encore plus pour se faire soigner, personne ne parle du scandale des circoncisions, pratique "religieuse" imposée par des traditions barbariques, et qui est couramment realisée en fraude au frais de la SECU en la faisant passer pour une pratique thérapeutique (phimosis).

Bien sûr il vaut mieux parler de la chirurgie plastique du nez masquée sous forme de rhinoplastie....on ne risque pas de se faire égorger ou même traiter de "sale raciste"!

Chape de plomb sur EURABIA!