Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2007

Cristiani in terra d'islam!

Nove vite travolte da un treno in corsa. È morta così un’intera famiglia di nove persone. L’ipotesi più accreditata è quella del suicidio. Hanno aspettato il treno delle tre e mezza del pomeriggio che sarebbe passato per Mymesingh, località a 130 km a nord di Dacca, la capitale, non lontano dal confine con l’India. Pochi e straziati i resti, ma preziosi per identificare le vittime. Secondo fonti locali, sono un uomo e 8 donne. Quattro sono adulti e gli altri 5 sono giovani, tra cui tre bambine, trovate legate ai corpi più grandi.
Poco o nulla si sa del motivo del gesto. Secondo il quotidiano bengalese The Daily Star, con la morte del patriarca dieci anni fa, la famiglia si è convertita al cristianesimo. In un Paese dove il credo più diffuso è quello musulmano, che tocca l’85%, la scelta del cristianesimo, la cui diffusione rasenta lo 0,6%, è mal vista.
Con la conversione, la famiglia è stata isolata, boicottata dalla comunità locale a maggioranza musulmana. Forse a spingere tutti e nove sotto il treno è stata proprio la pressione subita dai concittadini per aver abiurato Allah. Dalle prime indagini risulta che, prima del suicidio, la famiglia avrebbe addirittura provveduto a scavarsi le proprie tombe.
Indipendente dal Pakistan nel 1971 sotto il segno del movimento nazionalista laico, il Bangladesh è uno dei Paesi più poveri e politicamente instabili dell’Asia. Il governo ad interim di Fakhruddin Ahmed, ex capo della Banca centrale, al potere dal gennaio di quest’anno, sta cercando di bonificare la politica dalla dilagante corruzione. E a complicare la situazione è la crescita di frange fondamentaliste, apparentemente sfuggite al controllo dei partiti islamici affermatisi negli ultimi anni. Minacciato costantemente dalle acque dei cicloni, il Paese si trova così ad affrontare infiltrazioni fondamentaliste, che rischiano di travolgerlo con la stessa velocità di un treno.

www.ilgiornale.it

11/07/2007

La civilisation de Satan le Prophète en images (lapidation)

VOICI LA "CIVILISATION" CORANIQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!

ON NE CONNAIT PAS LE "CRIME" DE CETTE PAUVRE MALHEUREUSE, MAIS IL EST PRATIQUEMENT SUR QU'IL S'AGIT D'AFFAIRES DE"MOEURS"

LA SCENE DU MEURTRE EST TIPIQUEMENT PROCHE-ORIENTALE ET PLUS PARTICULIEREMENT "PALESTINIENNE".

CHAQUE SEMAINE UNE O PLUSIEURS PERSONNES SONT LYNCHEES ET LAPIDEES SUR LA VOIE PUBLIQUE AVEC TOUTE SORTE DE PRETEXTES. LA HAINE FAITE CULTURE ET QUI A BESOIN D'ENTRETIEN.

LES BOURREAUX SONT "ADMIRABLES" POUR LEUR BESTIALITE' ET LEUR DEVOTION AU PROPHETE!

LE TOUT FILME' AVEC TELEPHONE PORTABLE DERNIER CRI (SIC!)

(ATTENTION IMAGES CHOCQUANTES POUR TOUTE PERSONNE NORMALEMENT CONSTITUEE): 

lapidation_stoning_gb.wmv 

 

05/07/2007

Anniversaire de boucherie coranique: 5 juillet 1962

medium_egorge3.jpg

CELA SE PASSAIT LE 5 JUILLET 1962 A ORAN


Beaucoup d'oranais et surtout des femmes et des enfants avaient quitté la ville durant les trois mois précédents, mais on ne vide pas une ville de 400.000 habitants et de plus de nombreux habitants du bled s'y étaient réfugiés après l'abandon par l'armée française des villages et les exactions dans les fermes.

Du 1er juillet, date du vote de l'indépendance, jusqu'au 4, il n'y eut en ville que quelques défilés de voitures surchargées d'arabes, hommes et femmes hurlant des slogans et des you-you, mais en sommes, plutôt bon enfant…

Le 5, ordre avait été donné par radio d'ouvrir les magasins, les bureaux et de reprendre le travail. Or une foule déferla des quartiers arabes vers les quartiers européens dés le matin, par la Place Kargentah vers la Place d'Armes "pour un défilé pacifique". Comment, alors, expliquer que les hommes étaient presque tous armés, et que beaucoup de femmes dissimulaient un couteau sous leur voile ?

A 11 heures un coup de feu retentit sur la place d'Armes, un signal sans doute, des cris jaillirent : " l'OAS, c'est l'OAS qui nous tire dessus ".

Tout le monde savait que les commandos avaient quitté la ville fin juin. Et qui aurait été assez fou pour provoquer une foule déjà surexcitée ?

En tous cas, ce fut le début de l'horrible carnage : une chasse à l'Européen commença sauvage, systématique. On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait. On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépécer des vivants avec les dents.

Les auxiliaires de l'armée algérienne, les A.T.O. emmenaient les Européens prisonniers par longs cortèges vers le commissariat central où ils étaient battus et tués, ou vers le Petit Lac, ou vers la Ville Nouvelle. Pourtant dans cette folie sanguinaire, des arabes sauvèrent des européens, d'autre intervinrent, et permirent de délivrer des prisonniers.

Le général Katz avait donné l'ordre de ne pas bouger et les 18.000 soldats français qui se trouvaient à Oran, restèrent cantonnés dans les casernes sans intervenir.

Katz téléphona à de Gaulle pour l'informer de l'ampleur du massacre. Le chef de l'Etat répondit " ne bougez pas ". C'est le seul exemple dans l'histoire d'un massacre perpétré sur une communauté sans défense, en présence d'une armée qui laisse assassiner ses ressortissants sans intervenir. La tuerie dura près de six heures. Lorsque à 17 heures les gendarmes français sortirent de leur trou à rats, le calme revint aussitôt.

Les cadavres jonchaient la ville, on en trouva pendus aux crochets des bouchers, dans des poubelles… Dans la chaleur de juillet, la puanteur était horrible. Les soldats français et algériens déversèrent par camions les cadavres dans le Petit Lac et les couvrirent de chaux vive. Nul ne sait le bilan exact de cette Saint-Barthélemy. On parlait dans les semaines qui suivirent de 3.000 morts et disparus. C'est le chiffre que donna le sinistre De Broglie et que reprit le ministre André Santini.

Ce qui est sûr, c'est que le massacre était prémédité car les tueries commencèrent à la même heure aux quatre coins de la ville qui était vaste. On peut presque dire que les morts eurent de la chance, car le sort des disparus qui furent signalés par des témoins dans les mines de l'Algérie, dans des prisons sordides, dans des maisons closes et des bars à soldats, traités en esclaves ou torturés fut sans nul doute pire encore.

La France vient de reconnaître le génocide des Arméniens par les Turcs. Elle nous doit de reconnaître la responsabilité de de Gaule et de son gouvernement dans le massacre des oranais le 5 juillet 1962.

Sans haine, sans amertume mais avec détermination nous demandons que soit proclamée la vérité.

Geneviève de Ternant

http://oran1962.free.fr/sommaire1.htm

03/07/2007

Coran: une antologie de superstitions

58112b6846109543be5ecb0372029df9.jpgBernard Raquin, connaissant depuis toujours la spiritualité de l'intérieur, propose pour la première fois une étude en profondeur de la Bible et du Coran.

LA REPRODUCTION ETANT INTERDITE NOUS VOUS INVITONS A CLICQUER SUR CE LIEN EXTREMEMENT INTERESSANT

SOURCE:

http://www.bernard-raquin.fr/spiritualite/superstitions-coran-islam.html

Parole de savant musulman!

Ibn Baz Abdulaziz , fatwa sur le système solaire et l’immobilisme de la terre : « Je dis par conséquent que le saint Coran, l’enseignement du prophète, la majorité des savants islamiques et la réalité des faits prouvent que le soleil tourne sur orbite, comme l’a voulu Dieu le Tout-puissant, et que la terre est stable et fixe, étalée par Dieu pour Son humanité, et qu’il fit un lit et un berceau pour elle, fixée fermement par les montagnes qu’ils ne remuent pas. »

Dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[2]( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens"

« la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition »

SOURCE : Joachim Veliocas

www.islamisation.fr

Effetti del buongoverno Eurabico

ROMA - La situazione della criminalità legata all'immigrazione clandestina nel nord Italia «preoccupa» le forze dell'ordine. Lo ha affermato il nuovo capo della polizia, Antonio Manganelli, nell'audizione alla commissione Affari costituzionali del Senato, sottolineando che la situazione del nord del paese «è una delle nostre priorità» sulla quale «si stanno studiando misure». Nel nord Italia, ha spiegato Manganelli, «la criminalità diffusa legata all'immigrazione clandestina, è significativa e non casuale». Gli autori di reati di criminalità diffusa, aggiunge, «si attestano al 30% nel rapporto immigrati clandestini-cittadini del nostro Paese». Un dato che, se disaggregato, «al nord diventa 50-60%. È evidente che se al sud la presenza dell'immigrazione clandestina è una presenza quasi marginale nella percezione di insicurezza della gente, non è così al nord». Ed è sulla paura del nord, conclude il capo della polizia, «che noi intendiamo fare una priorità. Stiamo studiando una serie di misure per meglio controllare il territorio. La sicurezza non è solo la somma delle forze di polizia e dell'azione dei magistrati, ma è anche qualità della vita. Questo deve essere il nostro obiettivo primario».

www.corriere.it

UN PAESE SENZA FRONTIERE E' UN PAESE SENZA IDENTITA', SENZA DIRITTI E SENZA DOVERI.

01/07/2007

Vous avez dit Al-Qaïda? Non, c'est Al-Azhar!

VOUS RECHERCHEZ LES RESPONSABLES IDEOLOGIQUES DES ATTENTATS DEJOUES (ET PROBABLEMENT A VENIR) EN GRANDE BRETAGNE ET EN EUROPE?

LA DECORATION DE SALMAN RUSHDIE, AU NOM DE NOS VALEURS DE LIBERTE D'EXPRESSION, EST-ELLE UNE "PROVOCATION" (sic!)???

N'ACCUSEZ PAS AL-QAIDA, COMME LE FAIT GORDON BROWN!

RELISEZ PLUTOT CE QUE DIT LE LEADER DES FRERES MUSULMANS ET AUTORITE SUPREME DE LA TRES ORTHODOXE UNIVERSITE AL-AZHAR:

"Ainsi, lorsque l’apostasie est aggravée — comme l’apostasie de Salmân Rushdî — et que l’apostat invite à son hérésie par la langue ou par la plume, alors il convient dans ce cas de châtier de manière prononcée, donc d’adopter l’avis de la grande majorité des savants de la Communauté, de considérer littéralement les hadiths, afin de déraciner le mal et de fermer la porte à la zizanie".

AL QUARADAWI

"CHATIER DE MANIERE PRONONCEE", CELA VEUT DIRE TUER!

TUER L'APOSTATE, EN L'OCCASION RUSHDIE, CEUX QUI L'ACCUEILLENT ET QUI LE RECOMPENSENT, LES BRITANNIQUES, ET CECI DE MANIERE COLLECTIVE ET INDISCRIMINEE.

QUESTION DE FAIRE PREVALOIR LA DOCTRINE DE L'ANALPHABETE PEDOPHILE DU DESERT SUR LA CULTURE LIBERALE.

IL EST SUREMENT PLUS FACILE ET CORRECT DE DIRE QUE C'EST "AL-QAIDA" (??!!) AU LIEU DE DIRE TOUT SIMPLEMENT ET CLAIREMENT QUE C'EST LA DOCTRINE MAHOMETANE STRICTU SENSU

TEXTE INTEGRAL: http://valeursoccidentales.hautetfort.com/archive/2007/07...

 

Unité du front islamo-marxi-fasciste

Khamenei et Chavez pourfendent les USA

b39f25ef2973431500e6da87aa63b3d0.jpgLe guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei et le président vénézuélien, Hugo Chavez, qui effectue en Iran la dernière étape d'une tournée anti-américaine, s'en sont pris aujourd'hui aux Etats-Unis et ont promis de renforcer leurs liens commerciaux bilatéraux. "L'élection de gouvernements anti-américains dans la région (latino-américaine) montre que l'impérialisme américain s'affaiblit", a jugé le président vénézuelien. "La coopération entre pays indépendants, notamment de l'Iran et du Venezuela, aura un effet important dans la défaite de l'impérialisme et la victoire des peuples", a-t-il poursuivi.

AFP  Behrouz Mehri

SOURCE: www.figaro.fr

COMMENTAIRE: ELLE SERA BELLE LA VICTOIRE DES PEUPLES AVEC CHAVEZ, CASTRO, KHAMENEI, KHADAFI,...ON EN REVE!!
SUITE:
Les présidents iranien Mahmoud Ahmadinejad et vénézuélien Hugo Chavez scellent l'alliance entre leurs deux pays, fondée sur l'antiaméricanisme, en posant lundi la première pierre d'une co-entreprise de production de méthanol en Iran.

Le projet, situé sur les rives du Golfe à Assalouyeh (sud), sera détenu à parts égales par l'Iran et le Venezuela, a expliqué à des journalistes à Assalouyeh Mohammad Hassan Peyvandi, directeur de la planification et du développement de l'industrie pétrochimique iranienne.

Le projet, d'un coût total de 700 millions de dollars, aura une capacité de 1,65 million de tonnes de méthanol par an, pour une mise en production d'ici à quatre ans.

Un projet similaire, et à un coût semblable, doit être lancé au Venezuela, selon M. Peyvandi.

L'objectif de cette coopération est que l'installation en Iran ouvre les marchés pakistanais et indien au Venezuela, et que l'usine construite dans ce dernier pays ouvre le marché sud-américain aux Iraniens.

M. Chavez est arrivé samedi soir à Téhéran à la tête d'une délégation formée des ministres de l'Energie, de l'Economie, des Affaires étrangères, de l'Industrie et des Communications.

En le rencontrant dimanche, le président iranien, qui considère M. Chavez comme un "frère d'armes", a jugé que la "vague anti-impérialiste" était "très forte, en particulier en Amérique latine".

"Les bases de l'oppression mondiale se sont fragilisées et la victoire peut être atteinte en résistant", a aussi lancé M. Ahmadinejad.

M. Chavez, qui a fait de l'antiaméricanisme son principal cheval de bataille, lui a répondu que "la coopération des pays indépendants, notamment de l'Iran et du Venezuela, aura un effet important dans la défaite de l'impérialisme et la victoire des peuples".

Le président vénézuélien a bénéficié d'un honneur rare en étant reçu dimanche personnellement par le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, qui n'accueille d'ordinaire des personnalités étrangères que si elles sont musulmanes.

Ce dernier l'a assuré que "les Etats-Unis sont incapables de nuire à l'Iran et au Venezuela (et que) la coopération entre les deux Etats indépendants et populaires est naturelle et doit être approfondie".

A l'occasion de la cérémonie concernant la future usine de production de méthanol, les deux parties doivent signer d'autres contrats, notamment pour la construction de 7.000 maisons, selon la télévision d'Etat iranienne.

Les deux pays, membres de l'Opep, ont affiché par ailleurs leur souhait de développer leur coopération dans le domaine de l'énergie.

L'Iran est le quatrième producteur de pétrole de l'Opep, et le Venezuela un membre important du cartel.

Depuis son élection en 2005, M. Ahmadinejad a fait de M. Chavez l'un de ses "amis" privilégiés sur la scène extérieure. Il s'est déjà rendu deux fois au Venezuela, dont la dernière en janvier, dans le cadre d'une tournée qui l'avait aussi mené chez d'autres adversaires des Etats-Unis, en Bolivie et au Nicaragua.

Pour sa part, le président vénézuélien, qui est passé par Minsk et Moscou avant Téhéran, entend de son côté narguer la Maison Blanche en rendant visite à des pays dont les relations avec Washington sont loin d'être détendues.

C'est la troisième fois que M. Chavez se rend en Iran depuis l'élection de M. Ahmadinejad.

Il devrait à cette occasion, et avant son départ prévu lundi soir, renouveler le soutien de Caracas au programme nucléaire iranien.

Ce dernier est dans le collimateur des grandes puissances, qui ont adopté deux résolutions au Conseil de sécurité de l'ONU infligeant des sanctions à l'Iran à cause de son refus de suspendre son enrichissement d'uranium.

SOURCE: http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/info_expre...

ET VOILA! ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE MAINTENANT QU'ON VA ETRE LIBERES DE L'"OPPRESSION MONDIALE"!!??