Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2006

Islam, une religion...pas comme les autres

De Philippe de Villiers pointant une réalité nullement démagogique sur l'islam et son extrême danger, à Ségolène Royal, ou encore au maire de Montfermeil, les langues se délient, et j'espère que la lecture de France-Echos n'en est que plus large aussi.

Une certaine lucidité prend corps face aux extrêmes, en commençant par le pire et le plus criminel de tous, l'Islam. (Pas l'islamisme qui est la pointe de l'iceberg). Bravo.

Les jours de la complaisance, ou de l'ignorance bienveillante face à l'islam seront bientôt révolus.

Une mosquée n'est pas équivalente à une église à un temple bouddhiste, ou à une synagogue, c'est un lieu de haine, de fanatisation, légère ou intense, mais ce n'est pas un lieu de "paix" au sens chrétien, c'est même son opposé. Alors pourquoi favoriser ces lieux de haine ?

Dès que les musulmans commencent à être nombreux dans une cité, c'est le début de l'imposition de règles religieuses obscurantistes, de l'oppression des femmes, des filles, de l'intimidation, des violences, des tournantes, des voilées, de la régression en tout… puis de l'intifada.

Peut-être qu'enfin, les élus commencent à comprendre que, en essayant de "gagner" des voix chez les musulmans, c'est-à-dire en acceptant de "brader" les valeurs républicaines en faveur de valeurs abrutissantes, obscurantistes, criminelles, dégradantes, ils perdront automatiquement les voix de leurs autres administrés, et que la meilleure manière de gagner les futures élections, c'est de montrer une intransigeance totale face à une "culture", une religion, qui vise à détruire tout ce qui fait la grandeur, l'histoire, la lumière, l'intelligence de la France… et de l'Occident.

Ces mêmes élus gagneront plus de voix en refusant une mosquée, de la nourriture halal à l'école, ou encore des horaires de piscine séparés, etc.... à moins que le mal soit déjà fait et que la majorité soit déjà musulmane (Roubaix, Vénissieux, ...) Dans ce cas, c'est déjà le moyen-âge, et c'est peut-être l'armée qui va être nécessaire.

L'islam n'a nulle part créé de société avancée, démocratique, égalitaire, progressiste, créative, inventive (aucune invention, aucun progrès depuis près de 1000 ans), mais partout où l'islam a le moindre pouvoir, il instaure automatiquement une société obscurantiste, anti féminine, fasciste, intolérante, laveuse de cerveau / crétinisante, régressive, répressive, moyenâgeuse, aberrante, et il n'y a pas de contre exemple : Si la Turquie par exemple a progressé, c'est en combattant l'islam (Atatruk), pas en le favorisant, cela aussi nos élus devraient s'en rappeler.

Si on laisse l'islam se développer, on obtient : Afghanistan, Pakistan, Algérie, Iran, Arabie Saoudite, Soudan, nord du Nigéria, Sud de la Thaïlande, Bali, nos banlieues, Egypte, Turquie version Erdogan, Beslan, Palestine (qui ne vit que de l'aide internationale, et qui enseigne la haine et l'islam à l'école, et non la liberté, les sciences, la philosophie ou encore la technologie).

Si l'on veut que la France ressemble à la Palestine, sans industrie, ni technologie, ni art, ni culture, ni médecine, ni création, ni liberté, mais avec des zones sans droit, ne vivant que grâce à l'aide et ne créant aucune richesse, ni progrès, ni intelligence , laissons l'islam avancer : c'est le système le plus destructeur de tout ordre, liberté et progrès au monde. C'est aussi le fascisme le plus absolu.

Et je parle en connaissance de cause : je voyage régulièrement en Afrique du Nord, en Turquie et au Moyen-Orient.

Cordialement,

Jack Lucent

PS : Parfois un bon slogan va plus loin qu'un long texte explicatif. En voici un, sur fond de femme voilée, ou de turban à bombe ou encore de tête de mort indiquant un danger extrême :

Là où l'islam passe, la liberté, la raison, la paix trépassent

(1) http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=9236

Les commentaires sont fermés.