11/03/2007
Le "pire d'entre nous" nous quitte
Ca y est, Chirac nous fait grâce de ne pas se représenter à la prochaine élection Présidentielle!
Quelle bonté et quelle grandeur!!
Fabuleux bilan de cet "immense" homme politique: 40 ans de pouvoir avec la droite comme avec la gauche, pourvu qu'on ait du pouvoir!
Celui qui n'a jamait été condamné pour differentes affaires de detournement d'argent publique, celui des frais de bouche impériaux à la Maîrie de Paris, celui qui a explosé le budget de l'Elisée au frais du contribuable, celui qui voulait faire de l'Europe une province de l'axe franco-allemand, parce que "nous" sommes les meilleurs.
Celui qui delivrait des leçons de conduite à tout le monde.
Celui dont la femme avait trois secrétaires à l'Elysée, et qui collectionnait les "pièces jaunes".
Celui qui soit disant était de droite mais condamnait le libéralisme.
Celui qui n' a rien reformé et qui nous laisse plus de milles milliards d'euros de dettes à payer.
Celui qui a été un des maîtres principaux de l'invasion généralisée "desintégrée" de la France et porte drapeau du rélativisme culturel.
Celui qui a contribué par ses choix démagogiques à faire en sorte que l'extrème droite passe de 2% à 25% en l'espace de quinze ans.
Celui du monument aux morts "musulmans" de Verdun, aussi gros ou presque que celui de tous les "autres" morts, ceux sans confession, tout simplement morts pour la France. (*)
Le grand pôte à tous les dictateus Africains et Proches Orientaux, pourvu qu'on fasse "business" ensemble (My god, horreur, un mot anglais, je m'en vais!).
Celui qui s'est mis à égale distance entre les totalitaristes et les Etats Unis, faisant de la France un Pays non aligné
Celui qui pense qu'on peut négocier avec Hezbollah et Hamas.
Celui qui a refusé d'admettre les racines chrétiennes de l'Europe, vrai dénominateur commun de nos valeurs humaines universelles.
Celui qui a affirmé que l'Europe avait aussi des racines musulmanes! Comme si on disait que la France avait des racines nazies parce qu'elle a été envahie par Hitler.
Le paladin de l'entrée de la Turquie dans l'UE, parce que les affaires sont les affaires, et tout se negocie.
Adieu Monsieur Chirac, la France ne vous regrettera pas.
L' Europe encore moins!
(*) http://valeursoccidentales.hautetfort.com/archive/2006/06/25/la-honte-de-verdun.html
22:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, mpf
Les commentaires sont fermés.