Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2007

Voici ce qui arrive en traitant les islamo-fascistes comme des gens civilisés

3c9ae61512ba13e0313ff88632b10cfd.jpg« Les faits ont été commis au Tchad. C’est pourquoi ces bandits doivent être jugés et condamnés ici. » Le message du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique du Tchad, Ahmat Mahamat Bachir est clair. Dans le Parisien de mardi, il s’exprime avec virulence pour demander à ce que les Français membres de l’Arche de Zoé, inculpés, soient jugés dans son pays. « Le contraire serait une insulte pour le peuple tchadien », insiste-t-il.
Jugés au Tchad mais aussi emprisonnés dans le même pays : «Ils doivent aussi purger leur peine dans le pays : qu’ils goûtent à nos prisons ! »(SIC!) lance-t-il. Pour lui, discuter l’idée de juger les Français par la justice tchadienne constitue une remise en cause des compétences de celle-ci. Quand nos délinquants se font arrêter chez vous, ils ne sont pas amenés ici », ajoute-t-il.

Au sujet des manifestations anti-françaises qui se sont déroulées au Tchad, le ministre les juge « légitimes ». « Tout le monde a été très choqué qu’un organisme soi-disant humanitaire tente d’enlever nos enfants. La population est très en colère » déclare-t-il.

SOURCE: www.figaro.fr

COMMENTAIRE: ces pauvres maladroits doivent "goûter au prisons tchadiennes", Pays musulman très civilisé et respectueux des droit de l'homme.

Ca veut tout dire!!!! L'être humain reduit au rang d'une sous-merde au nom d'Allah!!!

Quant au manifestations anti-françaises, c'est comme si on disait que pour tout crime, ou presumé tel, commis par des Africains ou des Arabes on organiserait des manifestations agressives anti-algériennes, ou anti-sénégalaises, ou anti- je ne sais quoi!!??

Que font nos braves oganisations "francaises" de soi-disant defense des droits de l'homme, en réalité bras ouvriers de l'islamisation de la France?

Allah akhbar!

Les commentaires sont fermés.