Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

A propos de l'idéologie du Pédophile Satanique

malikaelaroudgf8.jpgVoltaire - Le Fanatisme ou Mahomet le prophète

"Imposteur a la Mecque, et prophète a Médine
Il sait faire adorer a trente nations
Tous ces mêmes forfaits qu`ici nous détestons".

Tocqueville sur l`Islam

22 octobre 1843:
«… J’ai beaucoup étudié le Coran à cause surtout de notre position vis-à-vis des populations musulmanes en Algérie et dans tout l’Orient. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman et quoique moins absurde que le polythéisme antique, ses tendances sociales et politiques étant, à mon avis, infiniment plus à redouter, je la regarde relativement au paganisme lui-même comme une décadence plutôt que comme un progrès…

Chateaubriand

"Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet.”

Ces grands hommes savaient dire la vérité - Pas les petits hommes qui dominent dans les médias et la politique actuellement!

EXTRAIT DU FORUM DE BIVOUAC-ID

Les commentaires sont fermés.