Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2014

Aujourd'hui les Kurdes...demain...Vous!

Cette affaire du siège de Kobané permet au moins de montrer de manière claire l'univers d'hypocrisie qui entoure l'idéologie islamo fasciste de matrice arabe

Alors que tous les jours nous avons été gavés des actualités en provenance de Sarajevo, de Gaza, de Centrafrique, car il s'agissait de "sanctifier" des pauvres "victimes" musulmanes ( indépendamment du fait que ce soit à tort ou à raison), voici que ni ce mollusque appelé Union Européenne, ni même les USA du "saint Obama" , ne jugent utile d'agir pour stopper les massacre délibéré et ignoble de ce glorieux et héroïque Peuple Kurde  AUQUEL VA TOUTE NOTRE ADMIRATION ET NOTRE  SOUTIEN et qui se bat contre l'agression des (arabes) sunnites de l'Etat Islamique abreuvés à l'eau du salafisme saoudien

Quel genre de coalition peut on espérer former avec des adorateurs de l'Egorgeur de la Mecque tels que la belle Arabie Saoudite ou le magnifique Qatar?

Des "adorateurs modérés" contre des "adorateurs radicaux"?

Pour quel objectif politique?

Exterminer chiites, yazidis, chrétiens et tout ce qui ne ressemble pas à un arabe sunnite?

Ou simplement les abaisser à devenir des êtres de deuxième rang?

Ou alors s'allier à l'ignoble Turquie de l'ignoble Erdogan, championne du Monde des génocides ethniques et religieux (jamais reconnus!) QUI TUE A L'ARME A FEU plus de 30 manifestants Kurdes, qui laisse passer les Jihadistes mais qui bloque les Kurdes et leur ravitaillement,  et contre laquelle PAS UN SEUL PAYS NE S'EST INSURGE, PAS UN SEUL !!!!

A suivre ceux qui voulaient la Turquie en Europe Kobané serait aujourd'hui la FRONTIERE DE L'UE!!!!!

Circulez il n'y a rien à voir!

Silence on extermine!

 

Les commentaires sont fermés.