Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2019

Histoire de l'islamisation française

Ccapture.JPG

 

A l'instar de l'excellent livre de Yves Mamou, chez le même éditeur, " Le grand abandon ", ce nouvel ouvrage choc, Histoire de l'islamisation française 1979-2019, jette une lumière crue sur le déni abyssal qui frappe la France. Les auteurs de ce livre ont fait le choix de partir d'un fait marquant année après année pour développer les preuves de ce qu'il faut bien appeler une mise à sac de la France, tant au niveau culturel, que historique et social. Avec le concours des universitaires, des journalistes, des intellectuels, des artistes, des religieux chrétiens et des hommes politiques de tous bords, c'est un monde orwellien qui est mis en place, une véritable dictature anti-anti-islam. De nombreux penseurs en ont fait les frais : Robert Redeker, Sylvain Gouguenheim, Lorant Deutsch, pour ne citer qu'eux. Penser différemment, dire la vérité sur une religion en s'opposant à la " vulgate " ambiante, fait de vous à coup sûr un paria. Déni, mensonge, falsification sont devenus les maîtres mots de cette nouvelle France multiculturaliste.

Lorsqu'un pays se met à réécrire son histoire, tel Patrick Boucheron avec son " Histoire mondiale de la France ", la décadence de ce pays est accélérée et sa chute proche. Lorsque les lois du pays sont niées, comme par exemple au sujet de la polygamie ou de l'excision des fillettes, le relativisme triomphe, la soumission totale à une culture, qui est tout sauf tolérante envers les non-musulmans, n'est pas loin. Cette inversion permanente - ce sont eux les meilleurs et nous les arriérés - cette fascination devant une culture, qui pourtant traine avec elle un absolutisme qui confine au totalitarisme, fait penser que de nombreux francais sont atteints de myopie, ou au pire du syndrome de Stockholm. Le renoncement collectif au nom d'un anti-racisme, brandi comme une nouvelle foi, fait de la France une nation de dhimmis. Le déni et le mensonge au profit des nouveaux arrivants touche tout. Je suis surpris par les réflexions de certains religieux musulmans sur les dogmes et les mystères chrétiens, auxquels ils ne comprennent rien, si ce n'est pour les falsifier et les dénigrer. La position des prélats catholiques, prônant l'oecuménisme, est déplorable de naïveté et de trahison des chrétiens. Ne savent-ils pas qu'il y a incompatibilité idéologique entre Chrétienté et Islam ? L'islamisation s'insinue partout : la nourriture, l'éducation, le vestimentaire, la culture, en témoigne le musée national des arts et traditions populaires ( Paris ) abandonné au profit d'un musée de l'immigration. A force de faire rentrer les loups dans la bergerie, la bergerie flambe. Les politiques et les intellectuels français, dont la responsabilité est grande, payeront cher leur refus de voir que la France est en face d'un bloc massif qui ne s'assimilera jamais à ses valeurs. C'est plutôt l'inverse qui se produit : une culture dévore une autre culture, elle s'installe, grignote lentement, gagne patiemment du terrain, inexorablement ! Ce gauchisme qui préfère, avec une admiration béate, une civilisation islamique à deux mille ans de grandeur occidentale chrétienne, relève de la maladie mentale. Avoir abandonné les français à une culture antagoniste, c'est criminel, minable, désespérant !

Ce livre ne s'attaque pas qu'à une religion, qui est bien plus qu'une religion, mais aussi à l'incroyable bêtise généralisée d'une partie des français, qui se rendent par ce fait complice d'une dictature qui ne dit pas son nom. Que la France ait des valeurs et des traditions d'accueil, je veux bien. Mais pas au prix du saccage de sa culture et de son histoire.

 

SOURCE : www.amazon.fr

14/10/2019

La presse turque salue le massacre d'Hevrin Khalaf

La presse turque, très majoritairement favorable à l’offensive en cours contre les forces kurdes des SDF (forces démocratiques syriennes) dans le nord de la Syrie, n’hésite pas à applaudir aussi l’exécution de civils. “À la suite d’une opération réussie, la secrétaire générale du Parti du Futur de la Syrie, liée au parti politique terroriste PYD, a été mise hors d’état de nuirese félicitait ainsi le quotidien islamo-nationaliste Yeni Safak.

Dimanche 13 octobre dans l’après-midi, le tweet et l’article du journal avaient été supprimés, mais des journaux turcs reprenaient toujours l’information sur le même ton : “L’organisation terroriste en état de choc : une de leurs responsables exécutés titrait encore le journal Yeni Akit.

Une référence à l’exécution, samedi 12 octobre de la femme politique kurde syrienne Hevrin Khalaf, membre du Parti du Futur de la Syrie. Sa voiture a été arrêtée sur une autoroute syrienne par des membres des milices pro-turques, qui l’ont tuée ainsi que son chauffeur. Une vidéo diffusée sur internet et authentifiée montre sa voiture criblée d’impact entourée d’hommes en armes et le corps du chauffeur mort à terre, on entend à l’arrière-plan une voix féminine attribuée à Hevrin Khalaf dire “c’est le chauffeur du parti”........

SOURCE www.courrierinternational.com

 

PS: il n'y a pas si longtemps les bobos progressistes plaidaient pour la Turquie dans l'UE

C'est déjà un énorme scandale qu'elle soit dans l'OTAN

Hevrin Khalaf : vittima dei turco sunniti

9336efd85562a855fe0c72da8197778d-0020-ku5-U314019484251414yG-656x492@Corriere-Web-Sezioni.jpg

QAMISHLI (Siria nord-orientale) - Sono andati quasi tutti i massimi esponenti politici e militari curdi ieri al suo funerale a Derek, un villaggio lungo il confine con l’Iraq. Nonostante la guerra, nonostante Rojava sia a rischio di essere sconfitta per sempre dall’esercito turco assieme ai suoi alleati tra le milizie sunnite siriane, alcune di esse in odore di qaedismo, non era possibile non renderle un ultimo saluto.

Così, la 35enne Hevrin Khalaf ha ricevuto l’estremo addio con tutti gli onori. La sua morte due giorni fa sulla strada tra Hasakah e Qamishli è stata una crudele cartina al tornasole di quanto l’intera regione sia destabilizzata e sull’orlo del collasso.

Curda, donna forte, attivista per la difesa dei diritti civili, impegnata a garantire i deboli. La conoscevano tutti tra Qamishli, Kobane e Raqqa. Aveva imparato l’inglese sin da giovanissima, era diventata ingegnere, quindi si era impegnata ad aiutare le donne. Amava la politica a tempo pieno. «Era sempre presente alle riunioni con le delegazioni straniere. Elegante, sobria, teneva rapporti diretti con i diplomatici americani ed europei», raccontano i suoi collaboratori.

I social media locali rivelano dettagli terrificanti, con foto crude. Secondo alcuni pare sia stata vittima di un’imboscata ben pianificata. Doveva partecipare a una riunione ad Hasakah con alcuni attivisti del suo nuovo partito, di cui era anche segretaria generale, il «Partito Siriano del Futuro». Ma la sua macchina è stata presa di mira a colpi di mitra. Assassinati subito l’autista e un suo collaboratore. Lei trascinata giù dalla vettura, forse violentata, prima di essere uccisa a pietrate. Una lapidazione vera e propria.

I curdi accusano le milizie arabe mercenarie di Ankara. I comandi turchi negano, affermano di non essere neppure arrivati così nel profondo di Rojava. Ma le cronache delle ultime ore provano il contrario. Ispirati dai turchi, i miliziani dell’Isis, i jihadisti arabi, lo stesso regime di Damasco, alzano la testa. I curdi sono sulla difensiva. Non si capisce più quali strade siano sicure e quali no. E nella terra di nessuno tutto diventa possibile. Anche assassinare una giovane donne innamorata della libertà e dei diritti umani.

FONTE : www.corriere.it

 

apture.JPG

Djihadisti sunniti al fianco delle truppe di Erdogan

 

PER APPROFONDIRE:

https://it.insideover.com/guerra/il-sangue-di-hevrin-khalaf-sulle-mani-dei-jihadisti-filo-turchi.html?utm_source=ilGiornale&utm_medium=article&utm_campaign=article_redirect

09/10/2019

La France sur la voie de la guerre civile

.....«C’est une honte, un véritable scandale!» La tenue d’une manifestation en faveur du terroriste Mickaël Harpon, ce jeudi, à Gonesse, crée un vif émoi. Et pas seulement chez les policiers en deuil qui seront chargés d’encadrer ce rassemblement.

Pour son organisateur, Hadama Traoré, qui s’était fait connaître en mai comme le «candidat des banlieues» lors des européennes, il s’agit de «communiquer différemment sur Mickaël»qui«n’est pas un terroriste!», clame-t-il. Alors que le président de la République a appelé mardi à «un combat sans relâche» contre «l’hydre islamiste», le militant prévoit «une mobilisation devant la mairie de Gonesse», où résidait le meurtrier. «On a le bras long!, assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

"La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule"

Hadama Traoré

Mickaël Harpon? «C’était une crème!», scande-t-il dans sa vidéo, tout en condamnant «ce qu’il a fait». «J’ai la haine, éructe-t-il...........

 
Source : www.figaro.fr du 09.10.2019