Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2007

Insulte au Pédophile: crime et châtiment !!

3f0396297abdba4673e09713821721a9.jpgInsulte à Mahomet: l'institutrice britannique inculpée au Soudan

SOURCE: Agence France-Presse

L'institutrice britannique arrêtée au Soudan pour avoir permis à ses élèves de donner le nom de Mahomet à un ours en peluche a été inculpée d'insulte à la religion et d'incitation à la haine raciale, a annoncé mercredi le Foreign Office.

«Gillian Gibbons a été inculpée d'insulte à la religion et d'incitation à la haine raciale», a déclaré à Londres à l'AFP un porte-parole du ministère, sans plus de commentaire.

L'institutrice avait été arrêtée dimanche après des plaintes de parents d'élèves dénonçant le fait qu'elle ait permis à des élèves de six à sept ans de nommer Mahomet un ours en peluche.

La religion musulmane bannit toute représentation du Prophète ( Prophète mon cul! NDLR).

Mme Gibbons est poursuivie en vertu de l'article 125 du code pénal portant sur les insultes aux religions, aux rites et aux croyances, sur la dégradation de biens sacrés et l'humiliation des croyants. Cet article prévoit des peines maximales de 6 mois de prison, quarante coups de fouet et une amende.

Mme Gibbons enseignait à l'Unity High School, établissement privé fondé en 1902. Les autorités ont fermé cet établissement jusqu'à nouvel ordre.

Dans un encart publié dans la presse, l'école a présenté mardi des excuses et indiqué que Mme Gibbons, âgée d'une cinquantaine d'années et originaire de Liverpool, avait été renvoyée de son poste.

SOURCE: http://www.cyberpresse.ca/article/20071128/CPMONDE/711280...

COMMENTAIRE: Ils massacrent les noirs autoctones par millions, ils violent leurs femmes, ils affament leurs enfants,... puis ils incriminent une institutrice britannique pour avoir appelé Mahomet une peluche!!!!!!!

Les fidèles de la pseudo-réligion du Pédophile n'en finirons jamais de nous étonner!

Les commentaires sont fermés.