Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

11 septembre: anniversaire du nihilisme musulman

Aujourd’hui, 2008, cela fait sept ans que l’islam a marqué l’humanité au fer rouge, c’est une date qu’il nous faut commémorer tant en souvenir des victimes de la barbarie idéologique islamique que du courage de ceux qui luttèrent contre, ce jour-là, avant et depuis.

À cette date près de trois mille résidents des États-Unis d’Amérique moururent du fait d’attaques terroristes islamiques, certains y voient la marque des Talibans, d’Oussama Ben Laden, de l’Iraq, du Salafisme, du Wahhabisme, d’autres cachant mal leur antisémitisme sous le masque de l’anti-sionisme, hurlent au complot et dénoncent le Mossad , d’autres encore, mais souvent alliés des précédents et souffrant d’une « occidentalophobie » masochiste accusent les États-Unis d’Amérique d’être responsables de ces attentats.

Pour ma part, mais je sais que je ne suis pas seul, je fais porter la responsabilité de ces attaques à une idéologie et à une partie de ses adhérents ; cette idéologie c’est la religion islamique et si tous ceux qui se disent musulmans n’approuvent pas ces attaques, elles sont pourtant bel et bien justifiées par les préceptes de la religion islamique.

C’est aussi une autre date qu’il convient de se rappeler aujourd’hui, celle du 1683, mes collègues de Point de Bascule l’ayant fait de manière brillante, je leur laisse la parole.1  

J’entends déjà des voix, hurler à l’islamophobie, à l’amalgame, à l’injustice, à l’essentialisation, pourtant à lire les textes canons de l’islam, le Coran (le livre sacré des musulmans), le hadith (les rapports des faits et dires de Mahomet, le prophète de l’islam), le fiqh (la jurisprudence islamique), la sira (la biographie de Mahomet), l’on peut y trouver sans difficulté et sans risque d’erreur d’interprétation l’appel et la justification de la guerre, sous toutes ces formes, contre ceux qui n’adhèrent pas à cette idéologie.

Outre les textes, qui sont longs et fastidieux à lire et à analyser, l’histoire nous montre également ce qu’il en est de cette idéologie que l’on ne cesse de nous présenter comme pacifique et tolérante alors que tant d’éléments factuels nous montrent le contraire.

Depuis le 2001 ce ne sont pas moins de 11.800 attaques terroristes2 que le monde a subi de la part des adeptes mahométans.

Sur la trentaine de conflits qui embrasent le monde en ce moment, la très grande majorité impliquent des pays musulmans.

Au cours de sa vie Mahomet conquit par les armes l’ensemble de la Péninsule Arabe, dans le siècle qui suivit sa mort ses adeptes avaient conquis le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, la Péninsule Ibérique et se faisaient refouler par Charles Martel à Poitiers à l’ouest et jusqu’à l’Asie centrale à l’Est où ils furent arrêtés par les Chinois.

L’histoire de l’islam, c’est l’anéantissement de l’empire berbère, de l’empire byzantin, de l’empire indo-persan, c’est une trace sanglante dans toute l’histoire de l’humanité.
L’histoire de toute l’humanité est sanglante, elle est faite de guerres, mais dans toute cette histoire on ne retrouve qu’un seul exemple ayant amené à de tels comportements à un tel déferlement de haine de l’autre.

Cette idéologie c’est le nazisme, là, à nouveau, j’entends, ceux qui n’ont pas étudié le sujet se gausser et parler de point Godwin3.
Pourtant le nazisme et l’idéologie islamique présentent bien trois points communs majeurs, si je mentionne l’antisémitisme, l’hégémonisme et le suprématisme aryen du Nazional-Socialisme je n’ai nul besoin de m’expliquer quiconque n’a ne fut-ce que quelques vagues notions de l’histoire du XXème siècle sait de quoi je parle.

Ces trois éléments font également partie de la doctrine islamique.

Antisémitisme

Dans le Coran :

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les juifs) vous partageront la foi ? Alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.

5. 51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

5. 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit : « enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur.» Quiconque associe à Allah (d’autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

9. 30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Dans le hadith :

Le Messager de Dieu a dit: « Ne soyez pas les premiers à saluer les juifs ou les chrétiens. Si vous rencontrez l’un d’eux sur votre chemin, acculez-le à sa partie la plus étroite ». (Rapporté par Mouslim)

Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, Ô Musulmans, Ô Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c’est un arbre des juifs. (Rapporté par Boukhari 2926 et Mouslim 2921)

Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le !
Ibn Hichâm (savant musulman mort en 834), La biographie du prophète Mahomet, traduction française de l’historien musulman Wahib Atallah, Paris, Fayard, 2004, p.232.

Historiquement :

624 : Après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs.
626 : Massacre des juifs Banu Khazradj et partage des familles et du butin.
626 : Expédition contre les juifs Banu Qoraizha, insultés par Mahomet: « Ô vous, singes et cochons… ».
626 : Massacre des 700 juifs Banu Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé, avec les jeunes garçons.
626 : Expédition contre les juifs de Kaihbar.
626 : Meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam Abou Rafi.
626 : Mahomet fait couper les palmiers de l’oasis des juifs Banu Nadhir.
627 : Élimination du clan juif des Qurayza à Médine.
627 : Massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens.
628 : Mahomet aux juifs Banu Qainoqa: « si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre ».
628 : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers.
628 : Prise de l’oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet.
628 : Soumission des juifs de Wadil Qora.
630 : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba4.

Alors quand certains analystes prétendent que l’antisémitisme chez les musulmans, aujourd’hui, est dû au comportement des Israéliens, il y a de quoi se poser des questions sur la validité de leurs analyses, surtout quand on regarde le verset suivant du coran :

33.21 En effet, vous avez dans le Messager d’Allah [Mahomet] un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

Hégémonisme

Dans le Coran :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

9.33 C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la Religion de la Vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

Dans le Hadith :

D’après Ibnou Omar, l`Envoyé de Dieu, a dit:

Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre divinité qu’Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu’ils accomplissent la prière rituelle, qu’ils acquittent la zakat [aumône]. S’ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu’ils ne transgressent (ouvertement) la loi de l’Islâm, mais Dieu réglera le compte de leurs (intentions vraies).

Ce hadith fait partie de ce que les musulmans appellent communément les quarante hadiths5, ce sont ceux dont l’authenticité ne fait aucun doute, afin d’en comprendre la portée pour nous occidentaux de culture judéo-chrétienne, il est assez pertinent de les rapprocher des « Dix commandements »

Historiquement :

Extrait du préambule de la constitution iranienne6

L’armée idéologique
Dans l’organisation et l’équipement des forces défensives du pays, l’attention se porte sur la foi et l’idéologie de façon à ce qu’elles soient le fondement et la règle. Pour cette raison, l’armée de la République Islamique et le corps des Gardiens de la Révolution sont organisés en conformité avec cet objectif et seront chargés, non seulement de la sauvegarde et de la protection des frontières, mais également du fardeau de la mission idéologique, c’est-à-dire le Djihad dans la voie de Dieu et la lutte dans la voie de l’expansion de la souveraineté de la loi de Dieu dans le monde.

Article onze de la charte du Hamas
[…]Cependant, la propriété véritable et la terre même doit être consacrée aux seuls musulmans jusqu’au Jour du Jugement Dernier. […]

(Il s’agit de la Terre entière et si le Hamas est bel et bien classé comme organisation terroriste par de nombreux pays, sa charte est conforme aux textes canons de l’islam.

Suprématisme

Dans le Coran :

1. 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

La sourate un est récitée, par le musulman, chaque jour, lors de chacune des cinq prières quotidiennes, « ceux qui ont encouru ta colère » désigne les juifs, « les égarés » désigne les chrétiens, il s’agit pour le moins de propos infâmants envers ces deux communautés, mais cela n’est jamais relevé !

3.110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Dans le Hadith :

Aboû Horeîra Abd-er-Rah`mân ben Çakhr) a dit: J`ai entendu l`Envoyé de Dieu, dire:
Ce que je vous ai défendu de faire évitez-le, et ce que je vous ai ordonné, accomplissez- le dans la mesure où cela vous est possible. Ceux qui vous ont précédé ont péri seulement par l’abondance de leurs questions et leurs divergences d`opinions à l’égard de leurs Prophètes.

Ceci est un autre des quarante hadiths, qui lui aussi, bien qu’indirectement, montre le peu de considération dû aux non-musulmans.

Historiquement :

Le pacte d’Omar est sans doute le texte qui montre et justifie le mieux le mépris du musulman pour le non-musulman, à la suite de sa première promulgation il fut appliqué aux juifs et aux chrétiens dans tous les territoires conquis par les musulmans, y compris en Andalousie :

Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a fixé les conditions suivantes à l´attention des chrétiens :

• Ils ne doivent pas construire de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans leurs villes et leurs alentours
• Ils ne doivent pas reconstruire ceux qui ont été détruits
• Ils ne doivent repousser aucun musulman qui souhaite passer trois jours dans une église, et ont l´obligation de le nourrir
• Ils ne doivent pas héberger d´espions
• Ils ne doivent pas être secrètement déloyaux envers les musulmans
• Ils ne doivent pas enseigner le Coran à leurs enfants
• Ils ne doivent pas faire preuve de polythéisme en public
• Ils ne doivent pas empêcher les membres de leurs familles de se convertir à l´islam s´ils le souhaitent
• Ils doivent faire preuve de déférence face aux musulmans
• Ils doivent céder leurs places assises aux musulmans qui souhaitent s´asseoir
• Ils doivent se différencier des musulmans par leurs tenues vestimentaires
• Ils ne doivent pas porter de noms musulmans
• Ils ne doivent pas conduire sur une selle
• Ils ne doivent pas porter d´épées
• Ils ne doivent pas vendre de vin
• Ils ne doivent pas se couper court la frange
• Ils doivent se revêtir de leur habit chrétien où qu´ils se trouvent
• Ils doivent se ceindre la taille d´une écharpe
• Ils ne doivent pas porter de crucifix ou l´un de leurs livres saints sur le chemin des musulmans
• Ils ne doivent pas enterrer leurs morts à proximité des musulmans
• Ils ne peuvent faire sonner leurs cloches que doucement
• Ils ne doivent pas lire à haute voix dans leurs églises en présence de musulmans
• Ils ne doivent pas porter de rameaux le dimanche des rameaux
• Ils ne doivent pas lever la voix pendant le deuil ne doivent pas porter de bougies pendant leurs funérailles
• Ils ne peuvent pas acheter des esclaves capturés par les musulmans en temps de guerre
• S´ils enfreignent le moindre de ces interdits, ils ne seront plus protégés, et les musulmans pourront disposer d´eux comme ils disposent de ceux qui leur résistent.

Je me suis volontairement limité dans les références aux textes canons afin de ne pas trop alourdir ce texte, il va de soi qu’il y a des centaines d’autres passages de ceux-ci justifiant le mépris des non-musulmans ou la guerre contre ceux-ci.

Cependant ce sont les non-musulmans qui se voient intentés des procès pour intolérance ou discrimination religieuse, il s’agit là aussi d’un moyen de faire progresser la foi islamique, d’en empêcher la critique rationnelle. Critique qui est pourtant étayée, non pas par des paroles oiseuses, par des raisonnements alambiqués mais tout simplement au moyen d’éléments factuels sur le plan historique et des textes fondateurs de l’islam. Cette critique est un devoir pour tout citoyen qui veut sauvegarder les acquis sociaux et la liberté dans nos démocraties.

Il y a un peu plus de deux ans dans un autre texte que j’avais rédigé lors du cinq millième islamique commis depuis le 2001, je posais la question suivante :

Alors encore combien d’ dans le monde avant que nos politiciens ouvrent les yeux et agissent avec un peu plus de conséquence ?

Cinq mille ?
Cinquante mille ?
Cinq cent mille ?

Nous en sommes aujourd’hui à plus de 11.800, nos politiciens ont-ils changé leur fusil d’épaule ?
La grande presse, dans son ensemble, a-t-elle changé d’attitude envers les tenants de cette idéologie ?

Je ne le pense pas, ce qui est sûr par contre c’est que le citoyen lui a commencé à comprendre, la situation économique y est sans doute pour quelque chose, mais ce n’est pas là la seule raison…

Alors je le dis à tous, si vous ne voulez pas que votre pays ressemble à l’ex-Yougoslavie ou au Liban (deux pays qui paient très cher la naïveté occidentale envers l’idéologie islamique), interpellez vos élus pour qu’ils fassent le travail pour lequel ils sont payés, ce travail étant, entre autre de veiller à notre sécurité et à la sauvegarde de nos droits. Les deux étant clairement mis en péril par l’idéologie islamique, pas uniquement par les terroristes.

SOURCE: http://www.bivouac-id.com/2008/09/11/7-ans-et-pourtant-pa...

04/09/2008

Arabo-musulmans: champions du monde de l'esclavagisme genocidaire

CLICK : http://fr.youtube.com/watch?v=5bNtpv7fIJY

 

J'oubliais un truc: EN FAIT, COMBIEN DE VOUS SAVENT QU'UN NOIR CONVERTI A L'ISLAM EST UN PEU COMME UN JUIF......INSCRIT AU PARTI NATIONALSOCIALISTE HITLERIEN!?