Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2008

Mariage temporaire islamique: le marché aux bestiaux

Adjugé, vendu. C’est un commerce en pleine expansion qui rappelle les marchés d’esclaves d’antan. À la saison touristique, des milliers d’Arabes viennent passer leurs vacances en Égypte et en profitent pour consommer un mariage temporaire islamique. Puis ils disparaissent dans la nature, laissant derrière eux le fruit de quelques nuits d’amour et une femme désemparée ne sachant quoi faire de cet enfant, qu’elle finit par vendre au plus offrant.

Avec l’institution des mariages temporaires (chiites) ou sans obligations (sunnites), du coup le tourisme sexuel islamiquement correct (halal) devient possible et il connaît une vogue grandissante. Malheureusement il ne tombe pas sous le coup de la loi puisqu’il s’agit de mariage légal en bonne et due forme respectant en tous points la charia.

L’Égypte connaît une vague sans précédent d’enfants abandonnés. Les mères victimes de ces mariages temporaires (contractés le plus souvent avec des saoudiens se dépêchent d’abandonner leurs bébés peu de temps après la naissance. D’autres se font littéralement acheter leur nouveaux-nés pendant leur séjour en maternité, c’est souvent les infirmières qui servent d’intermédiaires dans ce commerce d’enfants. Les destinataires sont habituellement des femmes arabes aisées de l’Arabie saoudite, du Koweït ou des Émirats. Atteintes de stérilité, elles vivent dans la hantise de voir leur mari épouser une seconde femme. Elles feignent donc d’être enceintes, prétextent un voyage d’agrément ou pour passer des examens médicaux, se rendent en Égypte où elles se procurent à bon compte un bébé nouveau-né (un garçon dans la totalité des cas) qu’elles enregistrent à leur nom (les certificats de naissance de complaisance s’achètent) et le tour est joué.

Ce n’est ni plus ni moins que le rapt d’enfants et la fraude érigés en système. D’autres sont vendus aux enchères, loués, cédés au plus offrant, dans un commerce qui rappelle les marchés d’esclaves d’antan.

Extraits de l’article « Nulle part ailleurs, 30 000 L.E., adjugé, vendu », par Chahinaz Gheith, paru dans Al-Haram Hebdo, le 24 octobre 2007

Les amitiés sanglantes de Besancenot

On savait que le nouveau parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot s'inscrivait sous le signe de l'extrême. On apprend maintenant que, à la manière de certaines civilisations disparues, il ne dédaigne pas de l'illustrer par des références aux sacrifices humains. Des responsables de la LCR ont en effet reconnu avoir eu récemment des contacts avec Jean-Marc Rouillan, et Besancenot aurait même déjeuné avec lui. Or ce Rouillan est le fondateur du groupe terroriste Action directe, arrêté puis amnistié par Mitterrand en 1981, puis assassin en 1982 d'un indicateur de police, ensuite du général Audran en 1985, et du PDG de Renault, Georges Besse, en 1986. Condamné pour cela à perpétuité en 1989, il est en semi-liberté depuis 2007 et travaille dans une maison d'édition. A l'image du terroriste italien Battisti, bénéficiaire en son temps de la part du même président d'un droit d'asile en forme d'affront au mandat d'arrêt international lancé contre lui par la justice italienne, pour assassinat là encore. On retrouve la fascination récurrente d'une certaine gauche française pour le rouge, en l'occurrence le rouge sang. Mais ce qui, chez Mitterrand, était une posture couvrant un calcul électoral (pas d'ennemi à gauche) correspond chez Besancenot à une logique qui veut que l'extrémisme ne se divise pas. A ce compte, la transgression devient un principe sacré. Et à ce titre, les valeurs de la vie peuvent elles-mêmes être récusées, dès lors qu'elles sont reconnues aussi par la « morale bourgeoise ». Par ses emportements répétés contre la société, le discours d'extrémisme acclimate une culture du « non » qui séduit tout ce qu'elle compte d'utopistes, de malchanceux, d'aigris, ou simplement de rétifs aux servitudes de l'action concrète. De fil en aiguille, quiconque en transgresse les règles, y compris dans le crime, peut bénéficier d'une présomption de légitimité. Ce fond de pathologie dialectique asseyant, à l'expérience, un fonds de commerce électoral, on comprend que les socialistes s'en inquiètent.
Le malheur est qu'à force de contester tous les repères, il n'y a plus de repères. Le LCR Alain Krivine vient de déclarer que Rouillan peut rejoindre leurs rangs, et « qu'on ne demande pas aux gens leur passé ». Un peu plus prudent, car à la tête d'un petit capital de popularité, Besancenot a rappelé dans un souffle qu'il désapprouvait les méthodes d'Action directe de l'époque. Flairant le danger, il a fait cette petite concession à la vertu bourgeoise de la gestion. Mais ce service minimum de la gêne est sans commune mesure avec les cadavres encombrants de ce forcené, dont on dit au surplus qu'il ne regrette rien. Il est vrai que le succès même du nouveau leader anticapitaliste ne doit rien à la cohérence, au contraire.

SOURCE: www.lesechos.fr

07/07/2008

Cani con gli stivali

esterne071102310707110748_big.jpgLONDRA
La polizia britannica sta valutando la possibilità di adottare degli speciali stivaletti da far indossare ai cani durante le perquisizioni nelle moschee e nelle case degli islamici per non offendere la loro sensibilità religiosa. Lo rivela ieri il Sunday Times, ricordando che molti musulmani considerano i cani animali impuri ed evitano ogni contatto con loro.                                    

Secondo il domenicale britannico la Association of Chief Police Officers (Acpo), sta preparando un codice di condotta per gli agenti che utilizzano i cani teso a rispettare le diverse sensibilità culturali. Ma uno degli più importanti imam britannici, Ibrahim Mogra, definisce la misura come non necessaria: «so che all’interno della comunità islamica c’è un pregiudizio contro i cani - ha detto al Sunday Times - ma è una cosa culturale. Del resto sappiamo che i britannici amano i cani, noi musulmani dovremmo cercare di cambiare il nostro atteggiamento».

Nei giorni scorsi il Sunday Times aveva ripreso anche la protesta di alcuni cittadini britannici di fede musulmana contro la pubblicità di un nuovo numero per le segnalazioni alla polizia locale. Il volantino, distribuito nella primavera scorsa, aveva come "testimonial" un cucciolo nero di pastore tedesco che secondo alcuni musulmani era da considerarsi "offensivo" e "impuro": sebbene infatti i cani possano essere utilizzati per la caccia e come "guardiani", secondo la tradizione musulmana i cani non possono essere considerati come animali domestici.immagine.jpg

www.lastampa.it

 

 

 

COMMENTO: SAPEVAMO GIA ' CHE L'ISLAM E' LA RELIGIONE LA PIU' ALIENANTE CHE ESISTA, MA GLI EURABICI INGLESI SI DIMOSTRANO VERAMENTE ZELANTI NEL SOTTOLINEARLO!

05/07/2008

Quand le pourrissement idéologique touche le fond

Le Syndicat de la magistrature (SM, gauche) a appelé aujourd'hui le gouvernement français "à faire preuve d'humanité" en n'extradant pas vers l'Italie l'ancienne membre des Brigades rouges Marina Petrella.

Incarcérée depuis août 2007, visée par un arrêté d'extradition, Marina Petrella "présente, selon ses médecins, un +état dépressif gravissime+" et "avec cette extradition, (elle) est poussée vers la mort (sic,sic,sic!!!!!!!NDLR) dans l'indifférence glaciale de l'administration française", a écrit le SM dans un communiqué.

Le SM "ne peut se résoudre à un tel traitement et appelle le gouvernement, s'il est encore possible d'être entendu, à faire preuve d'humanité".

Marina Petrella a été condamnée en Italie en 1992 en son absence à la réclusion criminelle à perpétuité, notamment pour le meurtre d'un commissaire de police en 1981. La Ligue des droits de l'Homme (LDH) a également demandé à Nicolas Sarkozy de renoncer à l'extradition de l'ancienne membre des Brigades rouges, au moment où il se dit prêt à accueillir les guérilleros colombiens des Farc qui renonceraient à la violence.

SOURCE www.figaro.fr

CECI SE PASSE DE TOUT AUTRE COMMENTAIRE

20:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mpf, ump, ps

02/07/2008

Après le subprime ...les prêts islamiques

EXTRAIT DU FIGARO: Le ministère de l'Économie aimerait pouvoir favoriser le développement des prêts islamiques en France. Baptisé « sukuks », ce type de prêts répond aux principes de la charia. Celle-ci prohibe l'usure c'est-à-dire interdit de réclamer ou de verser des taux d'intérêt ou, encore, n'autorise pas les investissements dans certains secteurs tels que la guerre (le jihad est exclu NDR), l'alcool ou les jeux.

Le stock mondial d'obligations islamiques est pour l'instant évalué à 47 milliards de dollars, mais elles connaissent un développement très rapide, de l'ordre de 15 % par an entre 2004 et 2007. Ce qui pousse le ministère de l'Économie à s'y intéresser de près.

L'idée consisterait à autoriser ce type d'émissions par des banques sur la place de Paris en faisant en sorte que les investisseurs qui en achètent ne soient pas désavantagés par les conditions fiscales qui y sont rattachées, actuellement très pénalisantes. Le projet pourrait être évoqué par la ministre de l'Économie, Christine Lagarde, ce mercredi, à l'occasion des rencontres financières de Paris Europlace.

 MAIS FINALEMENT C'EST QUOI UN PRET ISLAMIQUE? UN VRAIS PRET ALLAH-CONS!!!

EXTRAIT DE L'EXPANSION.FR: Il n'y a aucune raison pour qu'un bon musulman soit pénalisé parce qu'il veut agir en bon musulman. » C'est au nom de ce postulat qu'Iqbal Khan, responsable d'Amanah Finance, la filiale islamique du groupe bancaire HSBC, s'apprête à secouer le marché britannique du prêt hypothécaire. Dans un pays où la location représente moins de 30 % de l'immobilier, des ménages musulmans ont un problème de conscience : les prêts hypothécaires ne sont pas conformes à la charia, la loi coranique interdisant le paiement d'intérêts, ce qui complique l'accès à la propriété.

A dater du 1er décembre, HSBC, qui contrôle le CCF en France, sera la première banque internationale à proposer une solution sur mesure. Son plan ressemble plus à un contrat de leasing qu'à un prêt conventionnel. La banque achète le logement au nom de son client et le lui loue pour une période maximale de vingt-cinq ans, au terme de laquelle le client devient propriétaire, à un coût équivalent à celui d'un prêt hypothécaire traditionnel. « La réaction a été phénoménale », affirme Iqbal Khan, qui s'est fixé un double objectif : contrôler 25 à 30 % du marché britannique et à long terme, s'implanter dans le reste de l'Europe. « Notre produit est applicable à tous les pays où existe une bourgeoisie musulmane occidentalisée mais qui souhaite devenir plus musulmane. » Et Iqbal Khan n'en fait pas mystère : « La France est un marché très intéressant... »

COMMENTAIRE : la "bonne" banque musulmane ne prête pas à intêret, elle fait mieux que cela, elle achète le logement puis elle le loue au pauvre con de "bon" musulman contre loyer mensuel  en faisant une sorte de leasing. En d'autres termes elle encaisse ses bonnes plus-values sans les appeler par leur nom! Si le pauvre con decède avant la fin du leasing....il aura tout perdu, aucune assurance ne le couvre pour un bien qui n'est pas (encore) le sien! Ceci s'appele prendre les gens pour des cons mais au Pays de Nicolas Tartuffe ça va être légal. C'est beau l'islam!!  Allah akbar!!!

Touche pas à mon islam

Le parlement iranien a commencé l'examen d'une proposition de loi pour étendre la peine de mort à la promotion de la corruption, de la prostitution et au non respect des valeurs religieuses sur internet.

Les députés iraniens ont accordé mercredi la priorité à l'examen de la proposition de loi intitulée "Renforcer les peines contre les crimes liés à la sécurité morale de la société". La première version du texte punissaient par la peine capitale, la création de réseaux de prostitution ou encore le trafic d'êtres humains. Les députés souhaitent à présent compléter la liste avec "la création de blogs et de sites internet faisant la promotion de la corruption (endemique en islamiland NDR), de la prostitution (dit par les fidèles de le réligion du plus grand Pédophile de l'histoire et par les promoteurs des mariages islamiques temporaires ça ne manque pas de culot NDR) et au non respect des valeurs religieuses ".

La mesure permettrait au juge de décider si l'auteur d'un tel blog ou site internet doit être désigné comme "mohareb (ennemi de Dieu) et corrupteur sur terre" et s'il est punissable de mort.

Selon un récent rapport d'Amnesty international, après la Chine, l'Iran a été le pays ayant eu le plus recours à la peine capitale en 2007 avec 317 personnes exécutées.

Levif.be avec Belga